Home / Beauté - Bien être / Comment surprendre sa moitié ?

Comment surprendre sa moitié ?

Vous êtes amoureux et vous souhaitez vivre ensemble tout en partageant votre quotidien avec la personne élue de votre cœur ? C’est fait, vous avez aujourd’hui votre nid d’amour à deux et vous voilà embarqués dans une aventure importante de votre vie. Il faut comprendre toutefois que dans un couple, la routine est une étape difficile à affronter. Pour ne rien détruire, vous avez peur de laisser les choses aller et ne plus sentir l’étincelle que vous connaissez durant vos premières relations. Comprenez que dans un couple, rien n’est acquis, il faut entretenir la flamme de la passion tous les jours qui passent. Pour y faire face, il n’y a rien de mieux de petites attentions pour lui prouver votre amour ! Beaucoup mieux que les paroles, les actes sont importants.

Casser la routine

Tous les jours, vous et votre chérie rentrez du travail à la même heure. Vous vivez un rythme quotidien qui ne change jamais. Mais vous pouvez surprendre votre amour en allant la chercher à la sortie de son travail. Vous rentrez ensuite tranquillement en vous tenant la main. Encore mieux, invitez-la au restaurant. Casser la routine est ce qu’il y a de mieux pour entretenir la flamme des amoureux.

En outre, le soir après une dure journée, on a tendance à demander « qu’est-ce qu’on mange ? ». Il est préférable de rentrer un peu plus tôt qu’elle le soir et de préparer un diner fait maison pour un moment romantique. Mettez-vous aux fourneaux et concoctez le plat préféré de votre partenaire. Pour une surprise parfaite, vous pouvez aussi lui faire couler un bon bain chaud tout en l’accueillant avec de la musique toute douce. Trouvez d’autres idées dans les meilleures affaires à réaliser.

Avoir le plaisir d’offrir

Jouer du romantisme est aussi important. Retenez que les femmes aiment toujours recevoir des fleurs. Elle sera impressionnée de votre comportement si vous lui faites livrer un bouquet de jolies fleurs au travail. Ajoutez-y une petite carte avec des mots doux et sur ce que vous ressentez spécialement pour elle. Ce geste aura vraiment l’effet escompté et elle sera sans doute touchée de l’attention que vous lui apportez.

Les cadeaux constituent aussi une idée géniale pour reconquérir votre chérie. Et à ce sujet, vous avez l’embarras de choix. Une petite attention personnalisée lui plaira tout particulièrement. Vous n’êtes pas tenu de vider votre compte bancaire. Les petits cadeaux symboliques d’amour sont souvent les meilleurs. Vous pouvez lui offrir un gadget avec un petit message dessus ou un petit bijou ou encore une carte avec des mots d’amour. En outre, vous pouvez aussi lui offrir une soirée avec ses amies. Pas besoin d’en trop faire, un apéro entre filles suffit. Elle sera émue de voir ses potes lui attendant chez elle après la journée.

Être un peu plus romantique

Soyez beaucoup plus romantique et préparez à votre femme plusieurs petits mots avec de petits dessins que vous dispersez un peu partout avant de partir travailler. Afin de s’assurer qu’elle tombe dessus, placez-les à des endroits stratégiques comme sur l’oreiller, sur le frigo, dans la salle de bain près de son maquillage, dans sa garde-robe ou dans sa tasse du matin. Voir ces petites attentions juste après le réveil du matin fait vraiment plaisir et assure une grande motivation à passer une meilleure journée.

Toutefois lors des weekends, une période à laquelle vous avez du temps pour trainer un peu au lit avec votre chérie. Levez-vous sans qu’elle ne vous voit et préparez-lui un plateau de petit-déjeuner qui contient tout ce qu’elle aime. Pour rendre le tour encore plus romantique, ajoutez-y une belle rose rouge. Vous pouvez la réveiller avec une odeur savoureuse de café et de croissants en la rejoignant sous la couverture.

Voir aussi

Le café du Costa Rica, entre histoire et grands crus

Situé entre les États-Unis et l’Amérique Latine, le Costa Rica est un pays avec une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *