Home / Mode / Les meilleurs endroits pour acheter des pulls pour femmes

Les meilleurs endroits pour acheter des pulls pour femmes

Lorsque vous envisagerez d’acheter votre prochain pull, vous voudrez garder certaines choses à l’esprit. Tout d’abord, quel type de tissu vous attire le plus ? Êtes-vous plutôt du genre jersey tricoté ou préférez-vous la chaleur de la laine mérinos ?

Vous devrez également tenir compte de la coupe de votre pull

Si certains d’entre nous préfèrent que tout soit un peu trop grand, vous pouvez opter pour quelque chose d’un peu plus moulant. Ce n’est pas parce qu’il fait froid que vous devez être informe. De même, vous pouvez réfléchir à l’endroit où vous comptez porter votre pull. Vous allez faire des tonnes de randonnées cet automne, ou vous allez marcher d’une réunion du conseil d’administration à l’autre ? Cela aura certainement une incidence sur l’endroit où vous déciderez de faire votre achat.

Enfin, vous voudrez tenir compte des prix. Le cachemire peut coûter cher, mais si vous cherchez un pull qui vous durera toute une vie, il vaut peut-être la peine de faire des folies. D’un autre côté, si vous savez que vous devez remplacer vos pulls presque chaque année, vous ne voudrez peut-être pas laisser tomber des centaines d’euros sur un seul vêtement qui ne sera porté qu’une seule fois.

Quel que soit l’endroit où vous choisissez d’acheter votre prochain pull, nous sommes sûrs que si vous choisissez parmi nos cinq favoris, vous ne pouvez pas vous tromper.

Les meilleurs pulls de l’ensemble

Les pulls que vous pouvez sont non seulement confortables et chics, mais aussi incroyablement économiques, ce qui les rend incontournables dans votre placard. Il n’y a pas vraiment de saison où on n’est pas une destination idéale pour mettre à jour son placard, mais on aime particulièrement la marque en automne. Surtout depuis que la société, radicalement transparente, a baissé le prix de sa ligne de cachemire. Cela en fait l’un des endroits les plus abordables pour acheter ses pulls sur Internet ou en IRL.

Cette baisse de prix importante a eu lieu pour la première fois l’automne dernier, lorsqu’on a réduit le prix de sa ligne de cachemire pour hommes et femmes. L’entreprise affirme que si le même pull était vendu par les canaux de vente au détail traditionnels. Mais ce n’est pas parce que vous obtenez un contrat que vous êtes pénalisé en termes de qualité pour un pull. Tout d’abord, la marque n’utilise que du cachemire de grade A (les grades vont de A à C, A étant le meilleur). Le Grade A est plus résistant et ne se pilule pas aussi facilement, et si vos autres pulls peuvent s’étirer assez après quelques fois sur votre corps (ou au lavage), ce n’est pas le cas des pulls. Ils resteront dans la même forme que vous les avez achetés, enfin, aussi longtemps qu’on les aura. Il existe actuellement cinq modèles de pulls en cachemire, mais si vous aimez le coton, vous pouvez aussi parcourir une sélection apparemment infinie d’options dans cette matière.

Voir aussi

Goodies publicitaires outil idéal pour la communication

Choisir des goodies publicitaires : outil idéal pour la communication

Toute entreprise a besoin de se faire connaître à travers la publicité, quel que soit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *