Home / Santé - Médical / Quels sont les avantages de courir ?

Quels sont les avantages de courir ?

En défiant les années, vous ne consacrez qu’une partie de la journée à l’âge. Comment se déroule cette partie de la journée ? En effet, les avantages de la course ne sont pas calculés. Courir ensemble pour se sentir fort et énergique, réduire le stress, maintenir l’équilibre, se débarrasser de l’excès de poids et augmenter la concentration est un sport beaucoup plus efficace que vous ne pouvez le faire. Vous voulez savoir ce qui se passe dans le corps lorsque vous courez bien ?

Une augmentation la capacité des poumons

L’un des avantages de courir pour votre santé est d’augmenter votre capacité pulmonaire. Gardez à l’esprit que les coureurs doivent avoir une capacité respiratoire suffisante pour continuer la course.

En fait, cela détermine votre vitesse de course et la distance que vous pouvez parcourir à cette vitesse. Ainsi, en tant que coureur, vous vous rendrez compte à quel point vous avez du mal à maintenir votre vitesse de départ. Cependant, ce n’est pas quelque chose à craindre. D’autres exercices continuent pendant que vous courez ou tant que votre capacité pulmonaire augmente progressivement.

Un cœur sain

La deuxième chose importante est de courir le risque de diminuer régulièrement les maladies cardiaques de moitié. Plus vous courez vite, plus votre cœur travaille vite pour délivrer du sang. Ainsi, votre cœur devient plus fort.

Courez, la meilleure façon de renforcer votre cœur est d’augmenter votre fréquence cardiaque. De cette façon, il y a une circulation efficace de l’oxygène et du sang vers tout votre corps. Courir en même temps peut aider à réduire le risque de maladie cardiaque et à protéger votre taux de cholestérol.

  • Pour se faire de nouveaux amis : il n’est pas nécessaire d’être devant la ligne de départ pour une compétition amicale. Trouvez-vous une course de groupe organisée par un club de course local.
  • Passez du temps seul : est-ce votre travail de jogging ? Ensuite, commencez à courir par vous-même et partez avec quoi que ce soit pendant un certain temps.
  • Atteindre l’objectif : je n’ai même pas besoin de dire ce dont vous avez besoin pour fixer un objectif pour atteindre cet objectif et le rendre agréable. Si jamais vous voulez courir – votre objectif peut être de terminer un marathon ou de faire un tour dans le parc – il est temps de commencer à courir en portant vos chaussures !

La course renforce les fibres musculaires

Il identifie souvent la force avec des muscles volumineux et la musculation ; nous ne savons pas ou ignorons que la course nous renforce.

La course renforce également les fibres musculaires. Nous renforçons les muscles du bassin du circuit pendant l’usure, la course dense, la taille et les cuisses. La coopération entre les cellules nerveuses et les fibres musculaires et les fibres musculaires ainsi que le développement de nouveaux volumes de tissus augmentent les investissements.

Cependant, si l’objectif est d’améliorer le corps, la course à pied comme exercice physique utilisant des poids externes est aussi efficace.

La course renforce les os

La course est un sport palpitant; le pouls atteint chaque étape du corps. Notre intuition nous dit d’éviter la rébellion. En fait, l’impact peut entraîner de nombreuses blessures aux muscles, aux os et aux articulations.

La décision, d’autre part, favorise le développement de l’impact en augmentant la densité minérale osseuse. L’astuce consiste à force de la lumière à augmenter soudainement la vitesse et la distance du corps.

Mais surtout les pieds, les genoux, les hanches, la taille; blessure à l’intérieur, la déformation du gros orteil, des problèmes osseux ou articulaires, tels que le doigt du marteau, la jambe crochue, la hernie, la course, peut causer plus de mal que de bien. Par conséquent, les personnes ayant de tels problèmes de santé devraient-elles d’abord consulter leur médecin? Ils doivent faire un peu plus attention au choix des chaussures, à l’utilisation des semelles et à la technique de course.

Équilibre la pression artérielle

La course régulière aide à équilibrer la pression artérielle du corps, à réduire l’hypertension artérielle et le cholestérol. Cependant, cela mérite d’être mentionné à nouveau. Vous pouvez voir tous ces avantages à long terme. Ce sport, qui accélère le rythme cardiaque, doit être contrôlé par votre médecin pour les maladies cardiaques chroniques et l’hypertension artérielle.

Mentalement renforcé

La quantité de sang riche en oxygène pour votre entreprise en termes de vêtements et bien sûr votre cerveau et vos organes augmentent. Il stimule votre fonction mentale. Nous pouvons donner vie à une ville de qualité que les adultes n’obtiennent pas, alors pourquoi pas une fantastique détoxification cérébrale ? De plus, il permet au cerveau de régénérer les cellules grises et d’augmenter votre concentration et votre capacité d’attention.

Créez un bon schéma de sommeil

Surtout si vous vous plaignez de carences dans votre ordre de sommeil, nous vous conseillons de faire une demi-heure de marche avant de vous coucher le soir. Allégez vos muscles, ouvrez vos articulations et aidez votre corps à se détendre pour que vous dormiez plus facilement. La même chose s’applique aux mouvements de réchauffement et d’étirement doux.

Perte de poids

Beaucoup commencent à courir dans le but de perdre du poids. En fait, la course à pied est un moyen très efficace de brûler des calories et de perdre du poids. Si vous avez déjà un poids, santé, la course à pied peut aider à maintenir votre poids. D’un autre côté, si vous avez quelques kilos en trop, c’est un excellent moyen de se débarrasser de ces kilos inconfortables.

Tout ce que vous avez à faire est de contrôler votre alimentation et de brûler plus de calories que vous n’en consommez. C’est la règle d’or pour la perte de poids. Nous vous recommandons de créer un programme et une routine d’exercice qui vous motivent à atteindre vos objectifs de perte de poids pendant la course. Si vous voulez perdre du poids, nous vous recommandons de vous entraîner par intermittence. Bientôt, vous commencerez à voir les avantages! Viens vite découvrir le sport chez amincissement lille .

Voir aussi

mutuelle de santé TNS

Une mutuelle de santé TNS pour des soins de santé optimaux !

Si vous êtes non-travailleur, le remboursement basique de votre sécurité sociale n’est malheureusement pas suffisant. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *