Home / Tech / Cigarette électronique: comment commencer à vapoter ?

Cigarette électronique: comment commencer à vapoter ?

Vous souhaitez arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique ? Pour ce faire, vous devrez commencer à vapoter. Et pour un débutant, ce n’est peut-être pas si facile. Dans la suite de cet article, nous vous aiderons à démarrer la consommation d’ecigarette en toute sécurité.

Quel type de cigarette électronique choisir ?

Les fumeurs qui souhaitent arrêter de fumer commencent souvent à vapoter avec des cigarettes électroniques pour débutants. Ces appareils sont destinés à un certain type de vapotage. C’est le vapotage MTL (bouche-poumon). Dans cette situation, la vapeur est inhalée par la bouche puis traverse les poumons.

Les cigarettes électroniques produisent des quantités modérées de vapeur, tout comme les cigarettes ordinaires. Mais avec ces appareils, les liquides contiennent 6 à 12 mg de nicotine, ce qui est très apprécié des vapoteurs novices.

le vapotage

Il existe également des cigarettes électroniques qui permettent de vapoter dans les poumons. Ils sont marqués du signe DTL (directement vers le poumon). Et ils produisent de grandes quantités de vapeur, ce qui est parfait pour les vapoteurs chevronnés. Ces grandes quantités de vapeur contiennent une grande quantité de nicotine.

C’est pourquoi il est important de choisir le bon e-liquide. Actuellement, les vapoteurs sont très friands de liquides fruités ou mentholés.

Comment choisir son taux de nicotine ?

Si vous n’êtes pas sûr de la concentration de nicotine qui vous convient, vous devriez opter pour un liquide avec une concentration de nicotine assez élevée. Cela vous permettra de commencer à vapoter dans de meilleures conditions. Vous aurez alors la possibilité d’acheter la version liquide sans nicotine. Vous n’aurez qu’à remplir le réservoir avec le nouveau liquide.

Quels sont les bienfaits pour la santé ?

Arrêter de fumer est une étape importante dans votre vie. Cela vous aidera à améliorer votre santé et vous évitera de contracter certaines maladies plus tard. La cigarette électronique est 90% moins nocive pour notre santé que la cigarette classique. De plus, il a le taux de réussite au sevrage le plus élevé. Autrement dit, les avantages de cette méthode sont grands et nombreux.

Vous pouvez enfin profiter de votre vie de non-fumeur et gagner en liberté. En ce qui concerne votre condition physique, vous vous sentirez beaucoup mieux en redevenant actif. Et il faut dire que vous dépenserez beaucoup moins d’argent. En effet, la cigarette électronique est bien moins chère que le tabac.

Que sont les kits de démarrage de vapotage ?

Les kits de démarrage de vapotage offrent tous les avantages d’une bonne e-cigarette plus complexe, mais sont très faciles à utiliser. Et par avantages, nous entendons la saveur, le coup de gorge, les nuages ​​de vapeur et la durabilité de la batterie, entre autres.

De plus, ils sont assez compacts et légers, dans le but de ressembler le plus possible aux cigares naturels, de sorte que la transition n’est pas aussi abrupte qu’elle pourrait l’être avec d’autres types de kits.

Malgré tous les contenus que vous trouverez sur internet, il n’est pas encore aujourd’hui prouvé scientifiquement que la cigarette électronique aide à la réduction du tabac classique.

Voir aussi

Les outils indispensables pour le développement de votre entreprise

Les outils indispensables pour le développement de votre entreprise

Selon le rapport SoDa 2017 et les dirigeants d’agences interrogés, les outils SaaS jouent un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *