Home / Mode / 5 types de manteaux à choisir pour vos enfants

5 types de manteaux à choisir pour vos enfants

L’hiver s’est installé et la meilleure manière de faire face aux températures froides, est d’opter pour des vêtements adaptés. Chez les enfants, le manteau constitue l’un des types de vêtements d’hiver les plus prisés. Il est proposé sous divers modèles et prix. Pour vous aider à choisir, on vous propose 5 types de manteaux qui pourraient convenir à votre enfant.

Le Ciré iconique enfant – petit bateau

Le Ciré iconique enfant est un manteau fille et garçon de la marque petit Bateau. Il sera un allié anti-pluie idéal pour votre enfant notamment grâce au magnifique ciré fabriqué dans une maille enduite déperlante.

Ce manteau jouit d’un ensemble de caractéristiques fonctionnelles et soignées comme sa fermeture zippée sous patte avec velcros, sa doublure en maille milleraies douce et confortable avec ses bords côtes protecteurs en bas de manches. Le ciré iconique enfant de Petit Bateau peut aussi bien servir de coupe-vent ainsi que d’imperméable.

Le Manteau 1996 Retro Nuptse – The North Face

Ce manteau d’hiver a tout pour plaire à vos enfants, il leur offrira chaleur et confort en période de pluie et de basse température. Le Manteau 1996 Retro Nuptse de la marque The North Face permet d’afficher en prime, un style tout urbain.

Il a une capacité de gonflement de 700, grâce à son système d’isolation thermique en duvet d’oie dont il bénéficie. Depuis sa création en 1996, le manteau n’a en rien perdu de ses performances et plait toujours aux jeunes filles et garçons. Il fait partie des vêtements d’hiver légendaires de The North Face.

Le Manteau Nordic Strider – Columbia

Si vous cherchez, un Manteau fille typique, le Nordic Strider de Columbia sera un parfait choix. Ce manteau gardera votre enfant tout au chaud grâce à l’isolation synthétique dont il bénéficie. Tout en protégeant votre fille, le Manteau Nordic Strider lui donnera également un superbe look à chaque occasion.

Il est doté d’une capuche qui peut s’enlever et qui est garnie en fausse fourrure. Columbia a doté son manteau de la technologie Outgrown, innovante et performante. Elle permet un ajustement optimal de la taille du manteau pour qu’il aille parfaitement à votre fille.

Le Manteau Uproar – Burton

Pour votre garçon, vous pouvez l’aider à se protéger et à se distinguer avec ce magnifique manteau Uproar garçon de Burton. Le manteau se caractérise par son capuchon de haute couleur soutenant son col. Ce qui confère un beau look skateur à votre enfant.

Pour garder votre garçon bien au chaud, le Manteau Uproar a été conçu avec un isolant synthétique et un tissu extérieur imperméable. En plus avec sa capuche compatible avec un casque, il protègera votre enfant en toute circonstance. Plus votre enfant grandit, plus les manches du manteau s’allongent.

Le Manteau d’hiver de Niisi – Reimatec

En tant que parent, vous pouvez miser sur le manteau Reimatec Niisi de Reima pour protéger votre enfant. Il s’agit d’un modèle tout chaud et imperméable, doté d’une isolation en duvet.

Bénéficiant de coutures étanches, il faut également ajouter qu’il dispose d’une capuche amovible dotée d’une garniture en fausse fourrure. C’est un vêtement dédié aussi bien pour les filles que les garçons.

Voir aussi

Choix d’un bracelet : quelle matière adopter ?

Que ce soit pour la gent féminine ou la gent masculine, les bijoux sont devenus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *