Home / Beauté - Bien être / Massage corps à corps – la sensualité par excellence

Massage corps à corps – la sensualité par excellence

Lorsqu’on parle de massage sensuel, il est indispensable d’évoquer le grand classique de ce massage : le massage corps à corps. Durant cette pratique, la masseuse ou le masseur utilise toutes les parties de son corps pour masser. Ce contact garantit une sensation unique, très agréable.

Le déroulement du massage corps à corps

Aussi appelé massage body body, ce massage appartient à la grande famille des massages naturiste. Pour le réaliser, il faut que les deux personnes, c’est-à-dire la masseuse et la personne massée, soient entièrement nues. Cette nudité permettra à la personne massée de se sentir profondément détendue.

L’huile de massage – un rôle important dans le massage body body

Au début de la séance, la masseuse expérimentée du salon de massage Only For You Massage commence par huiler le corps de la personne massée avec ses mains. Elle utilise les techniques de base des massages relaxants classiques. La personne massée s’installe ensuite sur le ventre, pour recevoir les premiers effleurements. Les mains de la masseuse glissent sur son dos, ses épaules et ses bras pour la relaxer et la faire entrer dans l’ambiance. Ce moment de relaxation permet à la personne massée d’entrer dans l’ambiance et apprécier chaque moment. Elle pourra facilement vider sa tête et se concentrer sur le bien-être qui se diffuse dans tout son corps. Après avoir occupé le haut du corps, la masseuse descend le long des fesses et des jambes de la personne massée. Elle va masser ses cuisses, ses mollets et ses pieds pour soulager les tensions musculaires.  

Le contact corps à corps pendant la séance de massage body body

Lorsque le corps de la personne massée est entièrement huilé, la masseuse commence à utiliser tout son cops, ses jambes, ses mains, ses bras, ses poitrines… Elle se cambre et glisse le long du corps de la personne massée avec sa poitrine et son ventre. Elle utilise son corps pour effectuer des va-et-vient très agréables. Elle monte d’un côté et redescend de l’autre pour accéder à toutes les parties du corps de la personne massée. Lorsqu’elle fini de masser le dos, les fesses et les jambes, elle demande à la personne massée de se retourner et se mettre sur le dos. Avant toute chose, elle va appliquer d’huiles de massage sur le corps du massé. La masseuse professionnelle va ensuite s’installer au-dessus du massé et réaliser quelques mouvements sur le crâne et le visage de celui-ci. Elle glisse ensuite pour masser son ventre et son torse. Les mouvements et les pressions laisseront la personne massée indifférente.

Massage body body – les autres éléments à prendre en compte

Même si le massage body-body gagne une place importante, il est encore mal jugé et considéré comme de la prostitution déguisé. C’est pour cette raison que certains hommes massés sont tentés de demander autres choses à la masseuse. Pourtant, le simple fait de laisser les mains traîner risquerait de mettre fin à la séance. Pour pouvoir se détendre en reprenant les codes du nudisme, il est important de respecter les deux parties.  

Voir aussi

massage naturiste

Comment se déroule le massage naturiste et quels sont ses bienfaits ?

Cette technique de massage fait partie intégrante des prestations des spa, thalasso, hammam, salon de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *