Home / Beauté - Bien être / Comment bien choisir son pendule divinatoire égyptien ?

Comment bien choisir son pendule divinatoire égyptien ?

Vous êtes attiré par les arts divinatoires, et mieux encore, souhaitez les pratiquer chez vous, dans le confort et le calme de votre maison ? Vous connaissez déjà le pendule divinatoire égyptien, mais vous aspirez avoir votre propre outil ? Découvrez les critères à prendre en compte pour bien choisir son pendule divinatoire égyptien.

Se rendre dans une boutique spécialisée pour l’achat de son pendule divinatoire égyptien

Un outil divinatoire ne s’achète pas n’importe comment et n’importe où. Effectivement, il ne suffit pas de se fier à l’aspect et à l’originalité du pendule, mais plutôt s’intéresser au ressenti. Pour cette raison précise, il convient de se rendre directement dans un magasin ou boutique spécialisée. Vous pourrez y trouver le pendule divinatoire oui non avec lequel vous ressentez de véritables affinités.

De la même manière, une fois devant les pendules oui non, il ne faut pas se laisser seulement séduire par l’aspect esthétique, la forme ou la couleur, mais choisir celui qui s’active à votre contact.

Choisir un pendule qui vous correspond

Comme plusieurs autres outils divinatoires, le pendule divinatoire égyptien existe en deux types, dont les émetteurs et les récepteurs. Les émetteurs ont la particularité de posséder une grande charge énergétique, et s’adressent surtout aux utilisateurs aguerris.

D’un autre côté, les pendules récepteurs captent les énergies telles quelles, sans modification, d’où leur utilisation adaptée aux débutants. D’ailleurs, il est recommandé d’opter pour cet outil si vous débutez dans l’art de la radiesthésie afin de recevoir des instructions précises sur la manière de bien tenir et d’utiliser le pendule. Vous trouverez facilement un pendule divinatoire oui non égyptien qui vous correspond sur la boutique Esoterique Paris !

Choisir la bonne matière pour son pendule divinatoire égyptien

Il est à préciser que chaque matière utilisée pour la fabrication du pendule divinatoire égyptien a des pouvoirs spécifiques, à adapter à vos attentes et besoins.

Le pendule en pierre sert au soulagement dans le cadre de la radiesthésie médicale. Il s’agit d’un pendule émetteur, adapté au rééquilibrage des chakras et à la lithothérapie.

Le pendule en métal (cuivre ou laiton) est l’outil divinatoire universel, destiné à l’usage public. Il revêt une forme épurée et convient à une utilisation simple.

Le pendule en bois, à base de bois exotique ou d’arbres fruitiers est un pendule récepteur qui convient aux débutants pour mieux s’initier à l’art divinatoire.

Le pendule en verre peut revêtir diverses formes taillées, et il est surtout choisi pour sa forme esthétique variable et personnalisable.

Quant au pendule en cristal de roche, il est différent du pendule en verre, et équipé d’un potentiel incomparable, dans la mesure où il peut entrer en résonance avec l’organisme humain.

Dans tous les cas, indépendamment des matières, la forme du pendule divinatoire égyptien peut varier : conique, anneaux, goutte d’eau, ou ronde. Etant donné son rôle typiquement individuel, ce type d’outil divinatoire ne peut être prêté à qui que ce soit. 

Voir aussi

faire la sieste au quotidien

L’importance de faire des siestes après 50 ans

La sieste est un court moment de repos de quelques minutes qui s’effectue généralement au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *