Home / Voyage / Expériences en Tunisie

Expériences en Tunisie

Les Romains ont quand même laissé leur marque en Tunisie. Et si vous habitez déjà dans les salles de bain, vous devriez voir la kasbah. Le château offre également une vue sur la mer bleue. Sur la plage Plage, vous pouvez vous promener de la vieille ville au centre touristique de Yasmine. Si vous ne pouvez plus tenir vos pieds, lancez une sortie locale. Les parcs aquatiques font sourire les visages même pour les plus petits vacanciers.

La Tunisie et Djerba au centre de l’attention

Hammamet n’est pas le seul endroit à visiter. En regardant en arrière sur notre expérience lors de vacances à Tunis, la capitale Tunis a quelques attractions dans le magasin. Cela comprend la mosquée Zaytuna, également appelée la mosquée de l’olivier. Ce bâtiment a été construit en 732 par des envahisseurs arabes. Les non-musulmans ne peuvent peut-être pas atteindre partout, mais c’est toujours un bâtiment impressionnant. Le Musée du Bardo, quant à lui, est accessible à tous, sur trois étages et dans 30 salles, il fournit des informations sur l’ère punique, grecque, romaine et arabe dans le pays – très instructif et divertissant.

“Carthage doit être détruite!” Comme l’a dit le général romain Caton le Grand. Nous sommes définitivement trop tard pour cela. Mais la visite du site archéologique est à notre disposition. Des fouilles peuvent être trouvées dans toute la ville, où les ruines des Romains ont été construites sur les ruines de Carthage. Elle nous a donné un billet pour collecter une expérience très spéciale en Tunisie. À Djerba, vous pouvez visiter Explore Park (crocodiles), musée ouvert (Djerbahood) et belles mosquées. En tant que spa, cette destination de voyage est idéale pour un mélange de détente et de vacances actives.

Conseils d’initiés Tunisie: ce que les voyageurs ne devraient pas manquer!

Êtes-vous à la recherche d’une expérience spéciale de vacances en Tunisie? Pour nous, ce sont toujours des attractions que nous ne pouvons pas visiter partout ou des activités que nous ne pouvons mener nulle part. Nous devons donc recommencer la tournée des chameaux. Car traverser une partie du désert avec les quatre amis aux jambes un peu maladroites s’est transformé en un très beau souvenir. Si la beauté sereine est trop ennuyeuse, il est préférable pour vous de réserver une excursion en quad et de faire tourner les sables du désert derrière vous.

Les vacances en Tunisie ne doivent pas être une expérience culturelle perdue. Les expériences de vacances ne doivent pas nécessairement être éducatives. Mais une petite culture ne doit pas manquer. Par conséquent, nous recommandons les marchés locaux, où les épices, les céramiques et les tapis sont commercialisés. Il y a peut-être un délicieux souvenir. Il existe des marchés correspondants en Tunisie dans chaque grande ville. Donc, il n’est pas nécessaire de porter une attention particulière lors de la réservation de vacances. Nous vous recommandons également de participer à un festival. Cela arrive régulièrement. À la fin de l’année, Desert Festival, il y a des courses de chameaux et de chevaux. Des festivals de musique ont lieu occasionnellement à l’amphithéâtre El Djem. Notre agence de location de voitures   met à votre disposition toutes sortes de véhicules pour découvrir la Tunisie.

Voir aussi

déroulement épreuve dakar

Le déroulement des épreuves Dakar 2020

Le Dakar 2020 est la 42e édition du célèbre rallye-raid. Elle s’apprête à ouvrir le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *