Home / Beauté - Bien être / Comment porter un sac en cuir ?

Comment porter un sac en cuir ?

Accessoire incontournable, le sac en cuir se porte dans différentes formes, tailles ou encore coloris pour créer le look souhaité. En journée comme en soirée, il se porte avec différents styles et peut être très facilement assorti. Découvrez nos conseils pour porter le sac en cuir !

Porter un sac en cuir en journée

Le sac en cuir se porte très facilement en journée afin d’accessoiriser son look. Il est par exemple possible d’opter pour un sac à main en cuir noir de taille moyenne que l’on pourra facilement assortir à toutes ses tenues au quotidien. Il est aussi possible de choisir un modèle plus coloré et original comme un sac en cuir Pierre Hardy par exemple afin de créer un look tendance et moderne. En journée, il sera possible d’opter pour différents types de sacs comme la forme cabas, bourse ou encore cartable selon ses préférences.

Porter un sac en cuir en soirée

Le sac en cuir peut aussi être porté en soirée et lors d’événement particuliers comme un mariage par exemple (plus de conseils pour s’habiller lors d’un mariage sur le blog Blog Mariage). Il existe différentes formes de sac que l’on peut porter en soirée comme la pochette ou encore le petit sac par exemple. Généralement, on préfèrera un sac de petite taille qui dispose d’une anse que l’on pourra porter à l’épaule ou en bandoulière afin d’avoir les mains libres si besoin. Pour le soir, on pourra opter pour un sac plus original qu’en journée afin de donner du style à sa tenue (plus de conseils pour choisir un sac selon une occasion ici).

Le sac en cuir se porte donc à toutes les occasions. Noir ou coloré, il s’associe très facilement à tous les types de tenue !

Voir aussi

cheuveux

Les soins naturels pour cheveux

Les masques maison pour cheveux sont nombreux. Toutefois, il faut savoir quel type de cheveux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *