Home / Voyage / Zoom sur les offres de VTC sur Paris

Zoom sur les offres de VTC sur Paris

La cote des VTC (Véhicules de Transport Privé) ne cesse de croître, quitte à concurrencer sérieusement les taxis. Contrairement à ces derniers qui facturent au compteur, les VTC proposent un paiement à la course. Ce qui signifie que le client saura à l’avance le montant qu’il doit débourser à la fin du trajet. Si ce mode de transport séduit autant, c’est surtout pour la qualité des services premium : confort à bord, accueil chaleureux, voire personnalisé. Découvrez les prestations proposées par les VTC sur Paris.

Chauffeur privé : les services VTC pour transferts aéroports

Pour répondre efficacement aux attentes d’une clientèle exigeante, les VTC proposent des prestations sur mesure. Ainsi, pour les transferts vers les aéroports, tous les services incluent la vérification des horaires, l’élaboration d’un tarif au préalable et la prise en charge des bagages. À ceux-là s’ajoute la ponctualité du chauffeur, son professionnalisme. Il s’engage même à attendre en cas de retard de vol. De plus, les départs sont réalisés au plus tôt pour prévenir les engouements au niveau du trafic routier. Quoi qu’il en soit, les trajets sont planifiés à la minute près pour éviter les mauvaises surprises.

Transfert VTC vers l’aéroport d’Orly

L’aéroport d’Orly accueille aussi bien les vols nationaux qu’européens. Naturellement, le transfert vers l’aéroport d’Orly fait partie des offres des VTC. Située à une quinzaine de kilomètres de Paris, cette destination peut être reliée par des navettes. Sinon, vous pouvez toujours faire appel à un VTC. Ainsi, le transfert de l’aéroport vers le centre-ville ou vers l’hôtel se fera sans encombre. Mieux encore, vous pouvez faire appel aux services d’un chauffeur privé qui vous conduira vers les parcs d’attractions parisiens. Pour connaître leur devis, il suffit de remplir un formulaire en ligne.

Transfert VTC vers l’aéroport Charles de Gaulle

Situé au nord-est de la capitale, l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle peut être rallié en 30 à 60 minutes. Le service VTC inclut l’organisation à l’avance de votre transfert de, ou vers l’aéroport ainsi que les éventuels déplacements personnels ou professionnels. En outre, vous pouvez toujours emprunter les navettes pour rallier les endroits touristiques comme le parc Disneyland ou encore le Musée du Louvre. Et bien évidemment, les demandes de devis sont effectuées en ligne.

Transfert VTC vers l’aéroport de Beauvais

Les services VTC vous proposent aussi le transfert vers l’aéroport de Beauvais qui se trouve à 70km de Paris. Certes, le trajet sera plus long, néanmoins, la qualité des services demeure. Les prestations incluent le déplacement, mais également la planification du trajet. Aussi, le chauffeur privé accrédité sera ponctuel. Il ne faut pas oublier que les spécialistes dans le transport de personnes en VTC disposent de chauffeurs expérimentés et professionnels. Ils sont accueillants et discrets.

Faire appel à un VTC : les avantages

À proprement parler, le VTC réinvente le transport par taxi. En effet, le recours à un chauffeur privé permet de bénéficier d’une multitude de services haut de gamme, à commencer par une voiture de luxe. Comptez aussi sur un chauffeur en costume, des magazines et des boissons à bord. Contrairement au taxi, le VTC dispose d’une connexion wifi.

Les clients choisissent de rouler en VTC pour la discrétion. Il faut savoir que les voitures de luxe ne présentent aucun signe distinctif. En sus, ils connaissent au préalable le prix à payer dès la phase de réservation. Quoi qu’il en soit, les plateformes de réservation de VTC restent fonctionnelles 24h/24 et 7j/7. Selon le cas, le client peut réserver un trajet en ligne ou par téléphone en contactant le service client.

Choisir un service de VTC : les paramètres à prendre en compte

Le choix d’un VTC ne se fait pas au hasard, ce qui implique la prise en compte de plusieurs critères. Pour commencer, vérifiez les assurances auprès de la compagnie. Incluent-elles la protection du passager et celle du VTC ? Renseignez-vous également sur l’expérience du chauffeur qui sera chargé de vous conduire.

En général, les services de VTC emploient de vrais professionnels dans le transport en commun. Bien évidemment, les chauffeurs disposent d’un savoir-faire éprouvé et de fortes personnalités. Ils peuvent ainsi vous mener à votre destination en empruntant les chemins les moins encombrés.

En derniers lieux, vérifiez si les taxes sont déjà calculées dans le devis proposé. Cette précaution vous évitera les problèmes de surfacturation. En d’autres termes, mieux vaut privilégier les services qui proposent un tarif TTC. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises une fois arrivées à destination.

VTC : le luxe à prix abordable

Exit les idées reçues, les services de VTC s’adressent à un très large public. Le but étant de proposer un transport personnalisé à des prix abordables. Par conséquent, il n’est pas besoin de disposer d’un budget important pour pouvoir profiter des services d’un chauffeur privé.

Les offres de VTC séduisent aussi les professionnels qui veulent impressionner leurs clients. Ce moyen de transport haut de gamme renforce vient renforcer l’image de marque d’une entreprise. En plus des trajets vers les aéroports, les VTC sont très sollicités pour les déplacements professionnels. Les passagers peuvent discuter des questions commerciales importantes durant le trajet. Dans tous les cas, la discrétion du chauffeur est assurée.

Bien sûr, vous pourrez être tentés de prendre votre voiture pour les transferts vers les aéroports. Toutefois, il faudra prendre en charge les frais de carburant ainsi que les frais de parking. En revanche, en ayant recours aux services d’un chauffeur privé, vous n’aurez pas à vous soucier de ces petits détails. En fin de compte, vous arriverez à destination, sans stress et en réalisant un maximum d’économies.

Le VTC : la sécurité avant tout !

L’engouement pour les services de VTC s’explique surtout par le niveau de sécurité qui en découle. Le client se sent entièrement protégé grâce notamment aux vitres noircies. En sus, le chauffeur dispose de l’expérience nécessaire pour assurer une conduite défensive. Il saura vous mener à bonne destination même lorsque les conditions météorologiques ne s’y prêtent pas. Rappelons que les chauffeurs qui travaillent pour les enseignes réputées sont entièrement assurés. Donc en cas de pépin, le client bénéficie aussi bien d’une compensation que d’une couverture.

Voir aussi

aller à l'île d'Yeu

Où se garer pour aller à l’île d’Yeu ?

Site de vacances très apprécié par les touristes, l’île d’Yeu est la plus éloignée de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *