Home / Auto/Moto / Location d’uneLamborghini : prenez  le volant d’un bolide !

Location d’uneLamborghini : prenez  le volant d’un bolide !

Vous êtes un véritable fan de voiture de luxe sportive et vous aimez particulièrement la Lamborghini. Plutôt que de rêver de cette voiture aussi prestigieuse que puissante, faites-vous plaisir et louez-en une. Il existe des agences spécialisées dans la location de véhicule luxe qui peuvent vous proposer des formules pour quelques heures, un week-end ou même plusieurs jours si vous le souhaitez ! La Lamborghini n’est pas disponible n’importe où et il n’en existe que des éditions limitées dans le monde. Pour savoir comment faire pour réaliser votre rêve et vous mettre au volant de ce magnifique bolide en ayant recours à la location d’une Lamborghini, voici quelques informations.

Lamborghini, une marque Italienne prestigieuse

Lamborghini est une marque automobile italienne, elle est concurrence directe avec Ferrari. Fondée en 1963 par un industriel du même nom (qui à la base fabriquait des tracteurs de marque !), la firme est aujourd’hui spécialisée dans la fabrication de voitures sportives de luxe. Plusieurs modèles emblématiques et au design d’exception ont marqué l’histoire de la marque : la 350 TGV (premier modèle à avoir été dévoilé durant le salon automobile de Turin), la 400 GT, la Jalpa, la Diablo et plus récemment des modèles mythiques comme la Spyder ou la Huracan. Certains modèles « concepts » ont également été développés : il s’agit de spécimens uniques et futuristes qui sont généralement exposés lors des salons automobiles les plus prestigieux. Bien que non conçus pour la vente, ces modèles exceptionnels sont l’occasion d’exposer les innovations et les fonctionnalités à la pointe de la technologie pouvant être adoptées sur des modèles futurs. Parmi ces modèles dignes des films de science-fiction : on trouve le TerzoMillenio ou l’Estoque.

Depuis 1998, la société a été rachetée par Audi qui appartient au groupe Volkswagen, suite à une entente conclue pour utiliser le moteur puissant à 8 cylindres de l’Audi A8. Le design unique des Lamborghini ne laisse pas indifférent. Qu’on soit fan ou pas des voitures sportives de cette catégorie, la Lamborghini attire les regards et les décibels produits par leur moteur ne laissent pas non plus insensibles. En plus de leur puissance, elles sont également très confortables.

Louer une Lamborghini, comment s’y prendre ?

Vous rêvez de conduire une Lamborghini : louez-la ! Bien que ce type de véhicules ne soit produit qu’en très peu d’exemplaires et ne s’adresse pas à « Monsieur tout le Monde » il est toutefois possible de les louer auprès d’agences de location spécialisées dans les voitures de luxe. La location d’une Lamborghini peut également être une très bonne idée cadeau pour une personne fan de la marque ou des voitures sportives de luxe de façon générale. Ce type d’agence vous laisse le choix entre la Huracan, la HuracanSpyder, l’Urus ou l’Aventador. Quelle que soit la durée de location de votre Lamborghini, vous pouvez trouver une formule qui correspond à vos besoins. Soyez vigilent toutefois lors du choix de votre agence, n’hésitez pas à poser des questions, notamment en ce qui concerne les modalités d’assurance.

Voir aussi

Vente de scooter : quelles sont les démarches ?

La vente d’un scooter d’occasion implique un certain nombre de formalités à réaliser avant et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *