Home / Beauté - Bien être / Pourquoi réaliser une extension de cils ?

Pourquoi réaliser une extension de cils ?

Les yeux sont de réels atouts charme pour la gent féminine. Conscient de l’importance du regard, de plus en plus de femmes adoptent les faux cils pour améliorer de façon rapide l’intensité de l’apparence de la vue. Cependant, une autre méthode encore plus efficace et qui présente de grands avantages est aussi disponible : l’extension de cils. Pourquoi préférer cette solution ? On vous dit tout !

Gain de temps important

Poser des faux cils au quotidien peut nous faire perdre un maximum de temps devant le miroir. Dans un monde où chaque minute compte, les faux cils réutilisables ne sont pas les meilleures solutions. Les extensions de cils comme sur maud.fr quant à eux offrent un gain de temps inestimable. La mise en place devra cependant être réalisée au sein d’un salon de beauté reconnu pour sa qualité et son sérieux.

Tous les matins, il sera inutile de penser à ses cils puisque les extensions ont une tenue de 2 à 3 semaines. Ce qui simplifiera amplement votre routine beauté. De plus, la prestation de pose est indolore, un avantage important pour ceux qui ont des doutes par rapport au déroulement de l’intervention.

Résultat naturel

Contrairement aux idées reçues, des cils mis en valeur par des extensions ne sont en aucun cas superficiels. Bien au contraire, les experts se fient à la technique de pose « cheveu à cheveu » pour être sûrs de proposer un effet très naturel. Les clients peuvent choisir entre différentes variétés de volume et d’épaisseur, ce qui fait largement la différence par rapport à la version à colle. De plus, chacune des pièces utilisées pour l’extension est fabriquée à partir de vrai poil, ce qui diminue le risque de démangeaisons et l’effet brillant perçu sur les cheveux artificiels.

Enfin, pour ceux qui portent des lentilles de contact, n’ayez crainte puisque les extensions sont parfaitement compatibles avec tous les soins oculaires. Il est ainsi désormais tout à fait possible d’allier correction oculaire et regard perçant ! Deux facteurs qui ne pouvaient pas s’allier auparavant.

Une tenue garantie

Avec les extensions de cils, tout est permis ! Et quand on dit tout, cela comprend les quelques larmes à un mariage, les séances de sports, les journées relaxations et détentes au spa et hammam et même les gymnastiques aquatiques ne leur sont pas fatals. Les extensions de cils jouissent d’une grande tenue qui vous confèrera des yeux de biche bien mis en valeur pour chaque occasion et au quotidien.

Les faux cils se décollent dès le contact avec du liquide en raison de la colle utilisée pour la pose qui n’a pas l’avantage d’être résistante à l’eau. Si vous souhaitez donc avoir un beau regard, les extensions sont la meilleure des solutions.

Voir aussi

dermopigmentation

Comment réparer sa peau abimée avec un dermographe ?

Le dermographe est ce qu’on dirait l’outil miracle pour la réalisation d’un maquillage impeccable qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *