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Comment un avocat peut-il trouver de nouveaux clients?

Les affaires juridiques sont en plein essor. De plus en plus d’avocats et d’avocats sont confrontés au besoin d’attirer des clients de manière professionnelle. Vous trouverez de nombreuses idées utiles sur la façon de concevoir une stratégie et des tactiques pour attirer des clients dans la pratique juridique.

Les bases du marketing juridique

Afin de changer quelque chose dans votre vie, vous devez comprendre clairement à quoi cela mène. Considérez ce que l’introduction des méthodes de marketing légales vous apportera.

Pourquoi le marketing pour les avocats?

Flux client garanti La chose la plus importante à comprendre: le marketing est la science de l’acquisition de clients. En appliquant des méthodes de marketing légales, vous pouvez classer les clients.

Aujourd’hui, le principal moyen d’attirer des clients vers la pratique juridique est verbalement.

Bouche à oreille – Il s’agit du transfert d’informations positives sur vos services d’un client à l’autre. Je voudrais souligner le mot positif.

Malheureusement, cet outil n’est pas sans inconvénients:

  • Premièrement, il est difficile de contrôler le processus. Même les commerçants professionnels peuvent parfois avoir du mal à prendre le contrôle de leur bouche.
  • Deuxièmement, l’imprévisibilité des résultats. Combien de clients viendront demain? Quelles mesures prendrons-nous si nous nous retrouvons sans clients?

Le marketing traditionnel dispose de centaines d’outils d’acquisition de clients.

Imaginez que vous êtes en guerre et que le marketing est votre dépôt de munitions. Vous vous préparez pour la bataille.

Vous avez deux options:

1) choisir une arme- le bouche à oreille (on ne sait pas comment elle est tirée: peut-être, ou peut-être pas);

2) armez-vous d’un arsenal d’outils (pour assembler un ensemble d’armes, avec des fonctionnalités claires et des instructions d’utilisation).

Dans quel cas les chances de gagner augmentent-elles?

La réponse est évidente. Les connaissances en marketing vous permettront de:

  • Stabilisez le flux client.
  • Augmentez les ventes de services juridiques.

Travailler avec les meilleurs clients. Je demande souvent aux avocats: “Pourquoi êtes-vous devenu avocat?” Trop souvent, ils me répondent: “J’aime résoudre des problèmes complexes”, “J’aime travailler sur des affaires criminelles complexes, j’aime le goût de la victoire”.

Dans le domaine juridique, la plupart des professionnels ont tendance à travailler sur des affaires complexes, préférant obtenir des honoraires élevés. Aucun des avocats ne voit son évolution de carrière comme siégeant dans un bureau rempli de grands-mères jugées par des factures de services publics. La plupart d’entre eux refusent ce travail non pas parce qu’il est peu payé, mais parce qu’il n’est pas intéressant. La dégradation professionnelle se produit.

En étudiant et en appliquant des méthodes de marketing légales, vous obtenez des outils pratiques pour attirer des clients. Vous savez comment aligner les clients et vous savez comment le faire. La file d’attente vous permet de choisir le meilleur d’entre eux. Ils vous apporteront les choses les plus intéressantes et des tarifs avantageux.

Augmenter les revenus et vendre des services juridiques coûte cher comme le service question avocat . Nous serons honnêtes avec nous-mêmes: vous ne pourrez pas vous développer professionnellement et consacrer 120% de votre attention à résoudre les problèmes des clients si vous avez besoin d’argent tout le temps. Lorsque les avocats recherchent constamment des clients, ils reçoivent immédiatement un grand nombre de cas, ils se retrouvent dans un état de stress, ce qui rend difficile de se concentrer sur le travail et de résoudre efficacement les problèmes des clients.

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