Home / Bâtiment - Artisanat / Hexagone Déménagement bureau d’avocat Paris 75

Hexagone Déménagement bureau d’avocat Paris 75

Vous êtes spécialistes en matière d’avocat et Hexagone l’est également en déménagement. Le déménagement d’un bureau d’avocat Paris 75 n’est pas une simple opération de transport. Le risque de perdre de documents et la peur de désordre des documents de travail sont omniprésents. Hexagone déménagement se charge de cette étape avec ses équipes de déménageurs professionnels. Des personnes qualifiées en la matière ayant suivis des formations appropriées.

Les causes de déménagement bureau d’avocat s’avèrent être nombreuses : un cabinet qui se développe, une rupture de collaboration d’associés ou voire même la diminution du nombre des clients.

Hexagone déménagement s’occupe de tout

Un bureau d’avocat est rempli de papiers, de dossiers et de différents documents. Ces documents sont précieux et nécessitent une attention particulière. Les déménageurs vont les mettre dans un carton en indiquant les références correspondantes aux numéros des bureaux de destination. Les cartons utilisés sont appropriés pour les protéger des dommages et des poussières.

Une fois les documents mis dans les cartons spécifiques et adéquats, ils sont chargés dans des camions proportionnels au volume de toutes vos affaires de bureau à déménager. Le transport se fait à merveille  sans risque d’être endommagé.

Les déménageurs ne sont pas là juste pour emballer les cartons, ils sont également là pour vous conseiller sur la manière de poser les objets. Ainsi, les cartons peuvent contenir un maximum de dossiers. Leurs conseils vous seront d’une aide précieuse avant, pendant et même après le déménagement de votre bureau d’avocat.

Ils s’occupent des documents, ainsi que le démontage et le remontage de vos meubles de bureau.

Choisir Hexagone déménagement

Parmi les 5 formules proposées aux clients concernant le déménagement, celle qui convient au déménagement bureau d’avocat est « le transfert administratif ». Cela veut dire que les déménageurs vont prendre le travail dès la préparation à l’agencement de vos nouveaux bureaux administratifs.  Hexagone déménagement met en votre disposition tout le savoir faire de ses déménageurs professionnels pour que votre déménagement bureau d’avocat se passe comme vous le voulez.

Un entretien préalable sous forme d’une visite se fait au début du projet pour mieux comprendre la taille de vos affaires, le type de codification et d’étiquetage à utiliser. Les déménageurs vont également repérer les lieux pour faciliter le transfert et le remontage des meubles.

Vos documents administratifs auxquels vous avez passé des heures de travail sont bien conditionnés et protégés de tout éventuel danger.

Hexagone déménagement comprend vos inquiétudes et les tonnes de travail que vous devez vous en occuper. Dans le cas où vous ne pouvez pas faire le déménagement pendant la journée, il peut le faire pendant la nuit à un prix raisonnable.

Comment Hexagone déménagement procède ?

Hexagone déménagement effectue avec ses clients un devis en vous attribuant un chef de projet. Cela est fait pour le bon déroulement du déménagement. Le client est en contact direct avec lui sur le coût du déménagement. Avant de signer les contrats, le client a droit à 1 mois pour réfléchir et comparer le prix proposé. Quand le délai est terminé, les tarifs et les conditions peuvent être modifiés.

La veille du déménagement, le chef de projet vous recontacte pour bien s’assurer de tous les détails importants, faire un demande de devis déménagement.

Voir aussi

Quelques critères pour dénicher votre table d’atelier

Comment choisir une table d’atelier ?

Dans tout atelier, la table de travail ou établi est l’un des mobiliers indispensables pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *