Home / Santé - Médical / Le Moduplex, un complément alimentaire contre toute infection

Le Moduplex, un complément alimentaire contre toute infection

La défaillance du système immunitaire est la cause de plusieurs types de maladies.Avoir une bonne immunité permet au corps d’être en bonne santé. Chaque élément chimique présent dans l’organisme possède un rôle bien déterminé. Sa carence ou sa présence en forte quantité peut rendre malade une personne.Le combat contre les agents pathogènes est le rôle du système immunitaire. Si un patient vie dans de bonnes conditions, celui-ci n’aura aucun problème à se débarrasser des maladies passagères comme les rhumes ou les allergies et même le cancer. Le Moduplex contribue à cette mise en condition du système de défense de l’organisme.

Moduplex, comme ça marche

Les agents pathogènes attaquent l’organisme jusqu’à ce que ce dernier s’épuise. Le Moduplex intervient en donnant l’énergie nécessaire pour permettre au système immunitaire de produire une infinité d’anticorps. Il est composé de stérol, de stéroline, de calcium, de magnésium, depinusMaritima, de lipide végétal, et de la cellulose. Chacun de ces éléments favorise la production des anticorps. La résistance, l’endurance du système immunitaire sont les facteurs qui permettront à notre corps d’être en bonne santé. Grâce à ses capacités miraculeuses, le Moduplex est très recommandé pour combattre le cancer. Avoir un système de défense équilibré est possible avec ce traitement.

Son effet est à long terme. Il faut savoir que le système immunitaire peut s’affaiblir de plusieurs façons. La male nutrition, le stress répétitif, la consommation de divers produits chimique, la perturbation émotionnelle, la fatigue et autres sont la source d’une défaillance de l’immunité de l’organisme. Le Moduplex agit comme modulateur.

À forte de dose de cholestérol, il intervient pour redonner l’équilibre nutritif dans le corps, de même en cas de carence. Pour en savoir plus sur son mode fonctionnement, cliquez ici.

Les conditions d’utilisation du Moduplex

Le Moduplex est un produit à 100 % naturel. On l’utilise comme complément alimentaire. Toute personne peut le consommer, mais suivant une dose spécifique selon l’âge du patient. Pour un adulte, c’est trois fois par jour. Pour un enfant moins de deux ans, il est difficile pour son organisme de dissoudre la gélule. De ce fait, on l’ouvre et on mélange le contenu dans son biberon. Un enfant moins de deux ans a droit à une gélule par jour. Pour un gosse de 2 à 12 ans, c’est deux gélules par jour. Au-delà de cet âge, la prise est semblable à celle des adultes. Le Moduplex doit être prise 30 minutes avant ou 1 h 30 après le repas c’est-à-dire dans un estomac vide.

Voir aussi

Quand prendre un laxatif stimulant ?

Il est assez courant de souffrir de constipation. Cette affection se traduit généralement par des selles …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *