Home / Décoration / Créer soi même une décoration de mariage champêtre

Créer soi même une décoration de mariage champêtre

Un mariage est le plus beau jour dans la vie d’un couple. Voici quelques idées pour une décoration d’un mariage champêtre.  Quatre tuto sera présenter qui pourra beaucoup aider à faire une bonne préparation.

Tuto 1 : Une déco de table avec eucalyptus et bougeoirs dorés

Pour créer facilement ce type de décoration de table romantique: rien de plus simple. Afin d’éviter de courir chez le fleuriste la veille de l’évènement, pensez aux feuilles d’eucalyptus artificielles: ce type de décoration végétale sera conservée longtemps avant le mariage.
A ces branches d’eucalyptus, que vous pourrez couper comme vous le souhaiterez, ajoutez des bougeoirs en métal de couleur or: qui accueilleront des bougies fines.
pensez à créer une ambiance cosy avec nos bougeoirs en verre mercurisés: originaux et décoratifs.

Tuto 2 : Une déco de table avec gypsophyles et bougeoirs mercurisés

Inutile de faire appel à vos wedding planner pour préparer ce type de centre de table. Votre soeur ou meilleure amie pourra se charger de décorer elle même vos tables en présentant sur de jolies nappes en tissu des bougeoirs posés les uns à coté des autres. Chaque bougeoir sera soigneusement pour ses motifs et sa forme. Sa texture en verre mercurisé offrira un décor romantique et chic: que ce soit pour une décoration de mariage dorée champêtre ou une déco de mariage argentée originale. Les gyspsophyles serviront de fleurs champêtres: ces fleurs a boules blanches sont idéales pour une fête romantique champêtre bohême.

Tuto 3 :Des bougies flottantes grand format

Pour apporter une touche de romantisme et d’originalité, préférez créer un centre de table ave bougies essentiellement : vous pourrez très simplement associer trois vases tubes en verre plus ou moins haut et les décorer de ficelle, de ruban de jute, de raffia tout autour. Plongez une grosse bougie flottante qui prendra toute la place de la circonférence du vase. A Pensez a incorporer à l’intérieur du vase quelques décors (au fond : cailloux, galets, coquillage, sable) : votre centre de table facile à réaliser sera magnifique et naturel.

Tuto 4 :Un terrarium géométrique original

Pourquoi ne pas succomber la tendance du moment : le terrarium transparent doré ? ces photophores ou vases géométriques servent de bougeoirs ou de vases pour décorer vos centres de table. Posé sur un rondin de bois, garni de végétaux (mousse végétale, brindilles, fleurs séchés, ou roses fraîches J le terrarium est l’un des objets tendances de cette saison. Placez à l’intérieur une guirlande lumineuse et vous obtiendrez un terrarium original.

Vous pourrez facilement créer une décoration de mariage romantique, champêtre, glamour en utilisant les contenants et vases originaux pour vos décorations de table. Utilisez des accessoires uniques pour créer simplement un centre de table original. Qu’il soit géométrique, a base de rondins de bois,d e bougies fines, de bougies larges, votre centre de table sera hyper original.

Voir aussi

Une bonne lumière dans votre salle de bain pour un confort optimal

La salle de bain est un lieu de détente. A part les mobiliers et les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *