Home / Mode / Pourquoi porter les robes de soirée longue à petite traîne

Pourquoi porter les robes de soirée longue à petite traîne

Enfin ! L’heure est venue de parler de la petite traine. Créer une robe de soirée longue ou encore une splendide robe de mariée stylée n’a aucun secret pour les experts créateurs de mode. Les plus fabuleux dont évidemment ceux de persun.fr se sont pris plaisir à agrémenter les looks des stars dans des robes de célébrités à petite traine très glamour. Pourquoi la petite traine fait elle échos sur tous les horizons ? Quelles sont les occasions propices pour se la permettre aisément ?

Pour une trainée de glamour sur votre passage

On vous l’accorde, la robe à petite traine ne se porte pas tous les jours. Mais il suffit d’une bonne occasion pour qu’elle devienne la robe de soirée parfaite. La preuve, lors d’une soirée mode ou un nouvel an par exemple, opter pour une brillante robe à traine serait l’idéale pour marquer votre présence. Non loin de l’indétrônable petite robe noire, la version longue à traine bat son plein chez les fashionnistas depuis un bout de temps. Pour avoir du style ou encore joindre tendance au glamour, la traine brosse vient balayer tout sur le tapis rouge. Et avec un peu d’éclat, vous seriez reconnaissable à plus d’un kilomètre. Celles qui désirent adopter un total look inédit peuvent se permettre d’arborer la robe longue en sequins découpe sexy Selena Gomez sorti directement des collections premières de Persun.fr. Aux Grammy Awards 2016, c’était non seulement le tapis rouge même à l’honneur mais aussi les appareils photos. Tant il y avait d’éclat ! Le bustier long à petite traine subit en plus une découpe frontale pour alléger votre démarche. L’effet fluorescent des sequins sur la magnifique tenue illuminait toute la soirée, on n’avait définitivement plus besoins de lampes. Une traine scintillante qui à elle seule suffisait pour éclairer le ‘’red carpet’’ avec habileté. Sans doute celle qu’il vous faut pour immortaliser vos évènements les plus chics sans trop encombrer. Ici, les stars l’adorent ! Pourquoi pas vous ?

Attention à ne pas choisir la mauvaise couleur


Pour des robes qui balaient le sol, les teintes pales, sobres ou sombres sont les plus adéquats. Flouer le sol avec sa robe de soirée est aussi agréable à faire qu’à contempler. Oubliez les diktats trop restrictifs de la couleur blanche ou de celle pastel, trop fragiles d’ailleurs pour supporter la fraicheur du sol, et faites votre star avec la black dress des divas. A l’instar de la séduisante Beyonce dans sa longue robe à traine faite de dentelles et de paillettes pour maintenir l’effet catchy à l’Empire of Fashion 2015, soyez pour le look pointu. Le célèbre Proenza Shouler confirme une fois encore que la petite traine noire est l’idéal pour des soirées people.

S’en suit l’excellente combinaison traine plus paillette ou sequins, l’unique manière de faire fureur avec élégance.Telle la robe de cérémonie fourreau longue en sequins scintillants, maintenez-vous apte à sortir le grand jeu de la séduction !

Vous l’auriez tous remarquer, porter la petite traine n’est pas encore la mer à boire. Il suffit juste de faire recours à la juste mesure, à la couleur convenable sans oublier l’embellissement dernier cri qui saura refléter votre magnificence. Au-delà de l’apparence, les robes légèrement longues au sol nous procurent un look de supériorité mérité. Chez nous on l’élève au rang de reine, et chez vous ?

Voir aussi

Sac à main en cuir, mesdames pourquoi oser le cuir ?

À la recherche du bon sac à main ? Mesdames, on vous conseille le cuir ! Depuis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *