Home / Mode / Le chic des temps modernes à travers une robe nude pour assister à un mariage

Le chic des temps modernes à travers une robe nude pour assister à un mariage

Depuis quelques années, la couleur nude s’érige de plus en plus comme le nouveau noir. Aussi et indémodable et classe que le noir, le nude est devenue un couleur qu’il faut absolument avoir dans son dressing. Subtile mélange entre le beige et le rose pale, le nude est une teinte qui inspire la douceur et le romantisme. Se parée donc de nude pour assister à un mariage parait alors une idée intéressante.  Malgré les avantages esthétiques et stylistiques du nude il n’est pas toujours évident de bien le porter. C’est pour cela que Persun vous donne quelques petits conseils et astuces afin d’être éblouissante en nude pour assister à un mariage.

La couleur nude est populaire 

Très proche de la couleur de la peau, le nude est encore appelé couleur chair à juste titre. Neutre et pratique, il est devenue un véritable intemporel.  Il peut être très classe quand on sait bien le porter, mais peut également donner mauvaise mine quand on l’accessoirise mal.

Pour rayonner avec du nude il est important de donner du pep’s à  votre look. C’est vrai qu’en générale, pour se rendre à un mariage on mise souvent sur une robe chic monochrome. Il est donc pas évident d’ajouter d’autre pièce à votre robe pour mariage. Toutefois on peut apporter de la couleur à une robe de couleur nude avec les accessoires tel que la paire de chaussure et le la pochette. Le nude étant une couleur qui se marie très facilement avec d’autres teintes, vous avez le choix  entre le marron, le bleu marine, le vert pin,  le rouge bordeaux, ou encore le jaune orangé pour accessoiriser votre robe nude

Ajouté des bijoux avec un look nude

Par ailleurs les bijoux pourront jouer aussi un rôle très important dans un look nude monochrome. L’idéal est de miser sur des bijoux imposant le doré ou l’argenté apporteront de tout évidence de l’éclat à votre look. Par exemple, pour les fanatiques des robes décolletées en V plongeant, nous vous suggérons cette magnifique robe en mousseline totalement plissée que vous pourrez porter en l’accessoirisant avec de sandales à talons et une pochette argentées.

En tailleur, le nude inspire la classe et le chic des temps moderne. Pourquoi ne pas donc optez pour le magnifique ensemble ci-dessous. Moulant et d’une taille naturelle, il est ornée de strass et est accompagné d’un boléro à manche ¾. Pour l’accessoiriser, ajouter y quelque touche de dorée à travers vos chaussure, votre pochette et vos bijoux. Vous êtes certaine d’obtenir un résultat tout aussi élégant que chic.

Faites donc désormais du nude votre meilleur allier pour un look élégant et raffiné pour assister à vos évènements importants. N’hésitez pas alors à visiter notre site en ligne, pour vous procurer l’une de ces merveilleuses robes. Pour cela, il vous suffit de cliquer ici

Voir aussi

Sac à main en cuir, mesdames pourquoi oser le cuir ?

À la recherche du bon sac à main ? Mesdames, on vous conseille le cuir ! Depuis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *