La plupart des gens ne connaissent ni la loi ni comment la traiter, et c’est pourquoi une autre partie a été trouvée pour aider les citoyens et les résidents, qui sont les avocats, à essayer de rendre les droits à leur peuple.
Le problème de la plupart des personnes ayant un avocat réside dans les prix incontrôlés, ainsi que l’expertise et la compétence dans un aspect du droit, ainsi que le barreau est encore aux premiers stades de son parcours. Dans tous les cas, pour choisir un bon avocat, vous devez suivre ces conseils :
Premièrement : voyez le type d’avocat dont vous avez besoin
Il y a un avocat spécialisé dans les affaires criminelles, commerciales et autres. Si l’avocat pratique toutes sortes d’affaires, voyez ce qui est devenu célèbre et dans quel genre, que ce soit en demandant à ceux qui connaissent vos connaissances ou vos gens, ou en recourant à Internet pour examiner ses déclarations à la presse, ou Quelqu’un le recommande.
Deuxièmement : la taille du cabinet d’avocats fait une différence
Les célébrités, les marchands d’argent et les grandes entreprises ont tendance à nommer de grands cabinets d’avocats pour résoudre des problèmes juridiques insolubles, que ce soit au niveau local ou international. Si vous avez un dossier de dette simple, un petit cabinet d’avocats fera ce que vous voulez.
Troisièmement : Fixez un rendez-vous pour visiter un certain nombre de bureaux
Fixez un rendez-vous pour visiter un certain nombre de bureaux pour déterminer le prix, parfois l’avocat calcule le prix en fonction du nombre d’heures passées, ou un prix fixe pour toutes les procédures, avec un simple présentateur pour prouver le sérieux ou ne vous prend rien dans certains cas jusqu’à la fin de l’affaire, car le résultat est quelque peu garanti, N’oubliez pas que vous pouvez parfois négocier le prix final ou que le bureau vous donne un plan financier à payer facilement ou demander un question avocat gratuit . Pendant la visite, enregistrez vos observations sur chaque bureau comme suit après avoir demandé à l’avocat le prix, le pourcentage de succès dans l’affaire, combien de temps l’affaire se terminera, combien de cas l’avocat a gagné ou perdu de ce type – c’est une question embarrassante.
Quatrièmement : rappelez-vous comment vous êtes traité lorsque vous faites une demande au bureau.
L’avocat, vous parle-t-il directement ? Ou quelqu’un d’autre s’occupe-t-il de vous tout le temps?
Ce point est important. Un bon avocat tient à communiquer personnellement avec vous et à vous tenir informé des derniers développements dans l’affaire lui-même et non par le biais d’autres personnes, et cela vous donne une évaluation honnête et gratuite au début. Par exemple, il vous dira : il n’y a aucun avantage à un litige à cet égard ou d’une section. Honnêteté, je ne suis pas spécialiste dans ce domaine, la recherche n’est jamais facile, ne commencez aujourd’hui et pas demain !