Si vous êtes comme la plupart des nouveaux spécialistes du webmarketing, vous redoutez de vous connecter à votre autorépondeur et de voir que vous avez perdu des membres de la liste en raison de leur désabonnement. Eh bien, je suis ici pour vous donner trois bonnes raisons d’attendre avec impatience aux désabonnements de vos abonnés.
Première raison
La première est que vous utilisez réellement votre liste. La seule façon que j’ai jamais vu pour ne pas obtenir un désabonnement est de ne jamais envoyer un e-mail. Si vous n’allez pas utiliser la liste, pourquoi passer au temps et à l’effort pour la construire. Alors, félicitez-vous lorsque vous obtenez le désabonnement parce que vous êtes en train d’utiliser la liste de votre autorépondeur.
Deuxième raison
La deuxième chose, c’est que quelqu’un est en train d’ouvrir votre courriel. Pour se désabonner, ils devraient au moins ouvrir le courriel et cliquer sur le lien de désabonnement. Ce qui est bien, c’est que votre titre a fonctionné et qu’il leur a permis d’ouvrir votre courriel. Maintenant, si vous utilisez des titres malhonnêtes (vous avez gagné, l’état de votre compte et d’autres titres dans ce sens), ce n’est pas une bonne chose et vous récoltez ce que vous avez semé. Si vous utilisez un titre solide qui correspond à votre courriel envoyer par votre autorépondeur et qu’il s’ouvre, c’est une bonne chose. Votre gros titre a fait son travail.
Troisième raison
La troisième bonne raison d’être heureux des désabonnement cela est liée à la personnalité. Maintenant, voici un choc (dit avec le sarcasme qui coule du clavier) Tout le monde ne va pas vous aimer ou votre style d’écriture. Ceux qui ne le feront pas se désabonneront. La bonne chose cependant est que s’ils ne se soucient pas de votre style, vous ne construirez jamais une relation avec eux. Si vous ne pouvez pas construire une relation avec eux, ils n’achèteront probablement jamais chez vous. Ainsi, chaque désabonnement rendra votre liste plus ciblée pour les personnes qui aiment réellement votre style et qui sont plus susceptibles de répondre favorablement à vos offres qui répondent à leurs besoins.
Vous avez donc maintenant trois bonnes raisons de ne plus craindre de voir que des gens ont décidé de se désabonner de votre liste. Réjouissez-vous du fait que vous rendez votre liste plus forte et plus rentable pour vous à long terme.