Home / Beauté - Bien être / Zoom sur le bracelet chemin de vie

Zoom sur le bracelet chemin de vie

Le bracelet chemin de vie est une création spéciale qui tire son origine de l’association entre la lithothérapie et la numérologie. Surpassant les autres accessoires de mode, les pierres qui le composent sont utilisées pour leurs nombreuses vertus, et les chiffres, pour connaître les forces et les faiblesses spirituelles de son porteur.

Qu’est-ce qu’un bracelet chemin de vie ?

Malgré son apparence assez similaire à un bracelet classique en pierres naturelles, ce bijou est différent des autres. Il signifie porter un bracelet symbolique, une création sur-mesure et unique à son porteur. Aucun autre individu autre que ce dernier ne pourra profiter de ses avantages. Comme il se base sur la numérologie et la lithothérapie, on peut le calculer à partir de plusieurs informations propres à son futur propriétaire. Toutefois, il s’agit de renseignements personnels, comme le nom, prénoms, la date de naissance, le nom des parents, etc. L’ensemble de ces informations permet d’effectuer un calcul précis qui, à l’aide de ses résultats, fera ressortir les 8 pierres qui composeront le bracelet chemin de vie.

En plus d’avoir un look personnalisé, une personne qui porte ce bijou profite d’un objet spirituel auquel il est intimement lié. En effet, chaque pierre qui s’y trouve représente un trait de personnalité, une aspiration, mais surtout des vertus. Ainsi, chacun des composants a un rôle en particulier, par exemple, il peut combattre le stress, l’anxiété, les troubles du sommeil. Aussi, ces pierres, semblables à celles en lithothérapie, possèdent des vertus capables de guérir ou de soulager des problèmes de santé, tels que les douleurs musculaires, articulaires, lombaires, etc. En somme, lorsqu’on porte un bracelet chemin de vie au quotidien, il aide à améliorer globalement la santé physique et mentale.

Comment entretenir un bracelet chemin de vie ?

Un bracelet chemin de vie fonctionne en absorbant constamment l’énergie présente dans l’environnement où il se trouve. Par la suite, il stocke cette énergie pour la redistribuer autour de lui, mais surtout à son porteur. Cela signifie qu’il a besoin d’être purifié régulièrement. C’est une étape indispensable qu’il faut connaître avant d’opter pour un bracelet chemin de vie.Autrement, ce dernier, chargé d’énergie négative, va le diffuser sur son entourage, et il va ainsi avoir un effet négatif, voire destructeur. Or, l’intérêt même d’en porter est de pouvoir profiter d’une sensation de bien-être. Pour se débarrasser des mauvaises ondes absorbées par les pierres du bracelet chemin de vie, il faudra procéder à un entretien.

Pour ce faire, il peut être rincé sous l’eau froide afin d’être purifié. Dans ce cas, il convient d’utiliser de l’eau déminéralisée, car l’eau du robinet contient d’autres substances pouvant altérer le processus de purification. Il est aussi recommandé de l’exposer au soleil quelque temps, pour le recharger des rayons lumineux. De cette façon, il sera en mesure de bloquer les ondes négatives qu’il a accumulées. Il est également possible d’imprimer une fleur de vie sur un papier et d’y poser les gemmes du bracelet pendant la nuit. Grâce à cette méthode, les pierres pourront récupérer leur puissance. Enfin, il est aussi conseillé de les purifier en utilisant la fumée d’encens, de sauge, ou de bois de santal.

Voir aussi

Les avantages d'une piscine biologique

Et si vous optiez pour une piscine biologique ?

Pour les modus d’écologie, il n’est pas impossible de concilier ses valeurs avec la construction …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *