Home / Juridique - Finance / Découvrez tout sur Vantage FXs

Découvrez tout sur Vantage FXs

Parmi les nombreux outils de trading social disponibles, Vantage FX est bien connu pour fournir des suites complètes MetaTrader et Smart Trader. Il propose de nombreuses options à choisir pour les traders, c’est une des raisons qui poussent les utilisateurs à opter pour lui.  Mais pour savoir si elle conviendrait ou non à un investisseur débutant, nous devrons le connaitre un peu plus en détails comme suit :

Le Vantage en bref

La société de courtage en devises Vantage FX avis propose aux usagers des contrats de trading de différence et de crypto-monnaie. Il existe 46 paires de devises, 210 actions CFD, 16 indices, 16 matériaux et 6 crypto-monnaies, tous disponibles pour le trading avec un seul compte. Bien que Vantage FX puisse faire défaut au trader expérimenté, ses services s’avéreront idéaux pour l’investisseur novice ou intermédiaire. Car il faut savoir qu’il reçoit à la fois des compliments, mais également des critères sévères. Ce qui divise les avis des usagers. Alors, avant de le choisir, mieux vaut le connaitre en détails, notamment, les particularités de ses offres et ses fonctionnements.  Cela vous permet d’en soutirer un maximum d’avantages.

Le fonctionnement de Vantage FXs

En 2021, il fait partie des meilleurs courtiers MetaTrader en raison de la grande diversité d’add-ons supplémentaires, de plateformes et d’outils tiers compatibles.  Il s’agit là d’application pour bureaux et également pour le web à jours depuis peu MT4 et MT5. Concernant le copytrading social, il propose trois grandes plateformes avec une pratique fluide pour les usagers.

Le spread et les commissions de Vantage FX

Vérifier que les produits financiers disponibles correspondent à ses besoins est une première étape importante avant de souscrire à un service de séduction en ligne.

Vantage FX se concentre uniquement sur le change ou le trading de devises. Cela permet l’échange de 46 paires différentes. Même si l’offre CFD est limitée, il fournit des outils supplémentaires. Il existe 16 indices différents, le même nombre de matières premières et quelques crypto-monnaies différentes parmi lesquelles choisir.

Cependant, même si l’on peut localiser 210 actions CFD, il ne sera pas possible d’acheter des actions directes, des ETF ou des passifs, quel que soit le type de compte.

Le trading social n’est qu’une des nombreuses ressources éducatives disponibles aujourd’hui. Vous pouvez réduire le risque de trading en consultant vos partenaires commerciaux, en imitant les tactiques de traders plus expérimentés ou même en utilisant un robot de trading pour obtenir des données en temps réel.

Les points suivants parlent en faveur de la sécurité de l’entreprise :

  • Conservation des fonds déposés par les clients auprès de la National Australia Bank, l’une des 20 premières banques du monde.
  • Contrôle régulier et rigoureux du courtier en ligne par KPMG, un réseau mondial d’auditeurs juridiquement autonomes et indépendants.
  • Régulation par plusieurs autorités de surveillance financière dans différents pays
  • Assurance responsabilité civile à hauteur de 20 millions de dollars US auprès de SJ Catlin et Lloyds of London
  • Conservation séparée des fonds des clients et des capitaux de l’entreprise.

Voir aussi

Qui est Pilote - Artiste try to explain

Pilote : une artiste en devenir

Découvrez dans ce billet, PILOTE qui est le projet solo SynthPop de Christelle Armenio. l’artiste …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *