Home / Santé - Médical / Critères pour bien choisir son distributeur dentaire

Critères pour bien choisir son distributeur dentaire

Si vous êtes chirurgien-dentiste ou bien prothésiste dentaire, vous recevez peut-être des appels de vendeurs souhaitant vous faire part de promotions, douteuses, sur les produits dont vous avez besoin au quotidien pour votre boulot. Il est difficile de faire confiance aux démarcheurs téléphoniques pour trouver le bon fournisseur mais surtout pour avoir une vision globale et claire sur les produits disponibles sur le marché. 

L’objectif de Dental Good

L’objectif de Dental Good Deal depuis sa création en 2016, c’est d’être le fournisseur qu’il vous faut ! L’offre est claire, le site est complet et vous avez accès à des milliers de références de grandes marques (300 marques partenaires) à des prix imbattables. Vous y trouverez les outils et les instruments de travail qu’il vous faut, ainsi que tous les produits d’hygiène buccodentaire mais aussi d’hygiène et stérilisation pour votre sécurité et celle de vos patients. Vous serez acteur et responsable de vos dépenses, et trouverez ce qui correspond à vos exigences.

Dental Good Deal s’engage à livrer les professionnels sous 24h, car ils connaissent l’importance que cela peut avoir, il dispose d’une équipe Service Après-Vente réactive, performante mais surtout disponible toute la semaine. L’équipe de Dental Good Deal s’engage également à vous faire bénéficier des meilleurs prix en traquant la concurrence tout en essayant de comprendre les besoins des clients.

Le catalogue est souvent mis à jour et comprend les dernières technologies disponibles sur le marché, mais également les indispensables, des valeurs sûres. L’avantage d’effectuer vos achats en ligne est non seulement un gain de temps et de tranquillité d’esprit, mais également la garantie d’un paiement sécurisé. Le site est accessible 7j/7 et 24h/24. Le site comprend deux interfaces, une pour les chirurgiens-dentistes et une pour les prothésistes dentaires, de façon à pouvoir retrouver facilement les produits dont vous avez besoin.

Avantage :

L’achat de fournitures dentaires en ligne peut vous faire économiser de l’argent : Tant qu’il y a d’abord un dentiste et ensuite un propriétaire d’entreprise, la principale priorité pour la plupart des gens est d’offrir un service de haute qualité constante pour les dépenses. Cela peut être un problème difficile à résoudre, surtout lorsque le montant des revenus ne coïncide pas toujours avec le coût de l’entretien, du salaire et bien sûr des fournitures.

Bien qu’il ne soit pas toujours possible de réduire les frais généraux, tels que les salaires et les frais de fonctionnement aujourd’hui, ce qui est implicitement le cas dans un cabinet très fréquenté, un domaine clé où il est possible et souhaitable de réduire le coût des fournitures dentaires.

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a beaucoup à faire, même avec les principaux fournisseurs de soins dentaires en ligne, et c’est quelque chose que vous devriez apprécier.

De nombreuses entreprises proposant des fournitures dentaires en ligne : ils offrent la possibilité d’acheter en gros, et la vente en gros peut être un excellent moyen d’obtenir les produits de votre choix et a  une fraction du coût. Cela peut être très avantageux, surtout si vous utilisez de nombreux produits jetables, tels que des serviettes, des gants, des lunettes, des éponges, de la gaze, des embouts de pulvérisation et des protecteurs de tête.

Voir aussi

brosser les dents

Combien de temps faut-il se brosser les dents ?

Vous l’avez entendu maintes et maintes fois : se brosser les dents deux fois par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *