Home / Mode / Le pyjama n’est pas ringard !

Le pyjama n’est pas ringard !

Le pyjama permet de passer de bonnes nuits. Bien que ce vêtement souffre d’une image souvent ringarde, il peut tout à fait être une pièce pleine de charme et élégante. Ce vêtement pour homme connaît un nouvel engouement. Les grandes marques redoublent ainsi d’imagination pour proposer des modèles adaptés à tous avec leurs coupes particulièrement soignées et modernes. Avec ces quelques conseils, vous allez découvrir comment être sexy en pyjama et comment bien le choisir.

Hommes : conseils pour être sexy en pyjama

Le pyjama se décline aujourd’hui dans de nombreuses couleurs, alliant exubérance et sobriété, pour satisfaire tous les goûts. Contrairement aux idées reçues, le pyjama homme plaît aussi bien aux moins jeunes qu’aux jeunes, mais aussi aux fans de la mode. Il a détrôné l’affreux duo caleçon et t-shirt que vous avez peut-être l’habitude de porter quand vous êtes seul.

Pour éviter un pyjama homme ringard et peu sexy, il est conseillé d’opter pour un bas droit dans une matière fluide afin de mettre vos jambes en valeur. Pour ceux qui ont une morphologie fine, un pyjama large fera l’affaire.

Pour ce qui est du haut, un t-shirt épousera au mieux votre corps sans vous mouler. Faites bien attention aux motifs pour ne pas apporter à ce look un aspect enfantin. Dans ce cas, nous vous recommandons un pyjama uni pour plus d’élégance, un modèle rayé pour rester dans le classique et à carreau pour plus de dynamisme.

pyjama homme

Bien choisir votre pyjama homme

Un pyjama est assez ample pour ne pas vous gêner dans les mouvements et pour favoriser une bonne nuit de sommeil. Plusieurs critères doivent être pris en compte dans le choix d’un pyjama pour qu’il puisse être à la fois confortable et élégant.

À chaque homme son style. La taille, le confort et la couleur sont aussi des paramètres à ne pas négliger. Dans le choix de la taille, ne voyez pas trop petit. Il est conseillé de prendre le modèle plus grand s’il vous arrive d’hésiter entre deux tailles.

Concernant la matière, vous aurez un large choix. Si le coton est prisé, c’est parce qu’il a la capacité de bien absorber la transpiration. Le lin et le lyocell quant à eux sont très modernes. Il y a aussi des pyjamas en flanelle ou en polaire, dédiés surtout pour les hommes frileux ou à porter lors des saisons hivernales.

Votre pyjama ne doit pas seulement être confortable, mais aussi élégant afin de continuer à plaire à votre compagne. Il existe plusieurs types de pyjamas hommes sur le marché. Le pyjama classique est composé de deux éléments.

Généralement le haut est un pull et le bas un pantalon fait de la même matière que pour le haut. Le pyjama à veste se distingue de ce premier par son haut composé d’une veste. Le t-shirt et short pyjama sont la version estivale.

Cela permet d’avoir plus de liberté à bouger et offre plus d’aération pour le corps.

Voir aussi

Goodies publicitaires outil idéal pour la communication

Choisir des goodies publicitaires : outil idéal pour la communication

Toute entreprise a besoin de se faire connaître à travers la publicité, quel que soit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *