Home / Santé - Médical / Et si nous utilisions l’Hypnose pour séduire?
pub

Et si nous utilisions l’Hypnose pour séduire?

L’hypnose pour séduire est une réalité

Il parait que développer son pouvoir de séduction, c’est comme apprendre à faire la cuisine ou simplement rouler à vélo. Cela s’apprend. C’est ce que propose le livre The October Man Sequence, un livre précédé d’une réputation sulfureuse.

 

La première fois que The October Man Sequence a été mentionné c’est dans le livre The Game de Neil Strauss, un gourou de la séduction mondialement connu. Depuis aux états unis ce livre est un peu devenu mythique, car les techniques évoqués dans ce livre sont aussi audacieuses qu’efficaces.

 

La première fois qu’il a été mis en ligne en version anglaise, les écrits ont provoqué une véritable révolution numérique puisque la communauté des séducteurs s’est confrontée à une méthode qui promettait d’avoir des réels résultat et clairement adoubé par les principales têtes de gondoles du Game.

 

Les origines.

Il s’agit de techniques qui mélangent Hypnose, PNL et attraction, le cocktail parfait pour la séduction.

Cette méthode a été inspiré d’un cas célèbre de Milton Erikson, un des plus grand théoricien de l’hypnose moderne, dans lequel il a accompagné dans un travail thérapeutique une prostituée en l’aidant à réécrire son identité, ce qui a permis à cette patiente de changer littéralement d’orientation de vie, de se détourner complètement de mécanismes comportementaux qu’elle ne voulait plus, puis de se marier et de vivre enfin une vie heureuse.

La méthode a été conceptualisé par Two-Timer aka IN10SE, il y explique clairement comment utiliser certains des principes les plus puissants de l’influence. Il est classifié à la limite des ouvrages “Dark” car les techniques évoquées par IN10SE ont la réputation sulfureuse de pouvoir transformer quelqu’un en esclave affectif.

 

Jusqu’ici cette méthode n’existait qu’en langue Anglaise, elle vient d’être traduite en Français par un spécialiste de l’influence et du mentalisme Philippe Peytroux.

 

L’October Man Sequence est d’abord une méthode puissante basée sur l’hypnose, Les conditionnements mentaux, la PNL et la séduction…

Avec ce livre sulfureux, vous apprendrez comment modifier le comportement d’un individu féminin ou masculin selon votre préférence en profondeur…

Il s’agit clairement de séduire, transformer son identité et créer du désir.

 

Si vous voulez en savoir plus ou commander le livre rendez vous ICI .

 

Nicolas Augier est consultant en Hypnose, il aime la philo, le développement personnel, évoquer les méthodes de déconditionnements et il est convaincu qu’on peut transformer sa vie en lisant des livres, retrouvez le sur www.hypnose-deconditionnement.com

Smileandpay

Voir aussi

S’entretenir et perdre du poids : les nouvelles sports tendances en France

Pour être en forme, il faut non seulement avoir un régime alimentaire sein et équilibre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *