Ces dernières années, on assiste à un véritable changement dans les fast food. Il s’agit de l’apparition de la borne de commande. Cette solution tactile et innovante ne plaît pas seulement aux clients, mais aussi aux propriétaires de chaîne de restauration rapide. Cet outil plébiscité par tous a de nombreux avantages.
Les fast food plébiscitent la borne tactile
Auparavant limitée aux grandes chaînes de restauration rapide comme Mcdonald’s, la borne de commande fait désormais l’unanimité auprès de petits fast food. Nombreux ont compris l’utilité de cette solution tactile et innovante. Il faut dire qu’avec la borne tactile, on assiste à une augmentation des ventes dans les fast food. Cela parce que cette solution permet une augmentation de la capacité d’accueil des fast food. Et qui dit plus de clients accueillis, dit forcément augmentation du chiffre d’affaires du restaurant.
De plus, la borne de commande fast food contribue à réduire considérablement la file d’attente. Quand on sait que de nombreux clients finissent par s’en aller à cause de la longue file d’attente. En réduisant ainsi l’attente dans le restaurant, la borne permet ainsi d’éviter les bousculades aux heures de pointe.
Cette solution contribue également à une meilleure organisation de votre entreprise. En effet, vos employés ne vont plus passer leur temps à répondre aux préoccupations des clients vu que la borne le fait déjà si bien. Ils pourront donc vaquer à d’autres occupations et être disponibles pour d’autres tâches.
Investir dans la borne de commande, ça vaut le coup
La borne de commande a un prix élevé. Ce qui peut décourager plus d’un surtout les petits fast food. Mais cela ne doit surtout pas être le cas. Investir dans l’achat d’une borne de commande vaut absolument le coup. Soyez certain que vous n’allez pas du tout le regretter. La borne tactile va contribuer à une meilleure gestion interne de votre fast food. Cette solution innovante va donner une meilleure image à votre fast food et rendre vos employés plus efficaces dans l’accomplissement de leur mission.
Les clients satisfaits d’utiliser cette solution innovante
Les fast food ne sont pas les seuls gagnants dans l’utilisation de la borne de commande. Les clients le sont également. Les retours des clients concernant les bornes de commande dans les fast food sont positifs. Beaucoup apprécient surtout le fait que ces bornes leur permettent de gagner du temps et de ne plus attendre pendant plusieurs minutes dans une file. En outre, la borne tactile permet aux clients d’avoir en quelques secondes, les menus proposés par le fast food et de faire aisément leur choix. Avec certains modèles de borne de commande, il leur est possible de choisir leurs accompagnements et leurs boissons.
Les fast food ont compris la nécessité de s’équiper d’une borne de commande. Même si cette solution innovante a un prix élevé, il faut reconnaître qu’elle est de plus en plus indispensable dans les chaînes de restauration rapide. Installer une borne tactile dans votre fast food sera avantageux pour vous.
Cet article n’est pas du journalisme, mais de la pub. Aucun contre-argument, aucune objectivité!
Je déteste les bornes, il faut savoir par coeur comment sont classés les produits, et les employés travaillent à la chaîne.
On n’attend pas avant de passer la commande, mais après avoir payé (plus de 10 minutes, aujourd’hui même). Belle façon de rendre la clientèle captive!