Home / Tech / Récompenser ses pas avec WeWard

Récompenser ses pas avec WeWard

Rien de plus facile que de gagner de l’argent en faisant un geste simple et avantageux pour la santé et le bien-être. Par exemple, avec WeWard, vous bénéficiez des récompenses en marchant. Ce qui vous pousse à continuer davantage, de manière régulière, cette activité physique. En revanche, si vous n’en êtes pas encore pratiquant, cette offre devrait vous motiver, car rien qu’en marchant, vous allez gagner de l’argent. Il s’agit d’une solution à la fois sanitaire et financière pour optimiser la santé et obtenir un complément de revenu, donc pour vous aider à mieux arrondir vos fins de mois. Vous vous demandez peut-être : comment est-ce possible et combien pourriez-vous gagner ? Les réponses dans cet article.

Allier économie et santé avec WeWard

WeWard est une application mobile proposée par ses concepteurs pour valoriser ensemble économie et santé. Le principe est simple, vous n’avez qu’à marcher pour gagner de l’argent. Vous devez seulement disposer d’un smartphone équipé de cet outil.

Vos pas réalisés seront automatiquement comptés par votre appareil mobile, ce qui vous permettra de cumuler des points, en indiquant en fin de journée les words gagnés. Vous serez invité à les valider. Dans le cas où vous êtes une personne qui aime marcher, votre enchère va monter. Vous pourrez ainsi convertir en argent ou en cadeau les bonus obtenus.

Quant à l’argent échangé contre les words gagnés, il vient du partenariat conclu par WeWard avec d’autres enseignes. Celles-ci rémunèrent donc l’application pour le fait qu’elles apparaissent dans vos GPS lors de votre parcours. Aussi, par le cashback, vous allez gagner des points supplémentaires en effectuant vos achats auprès des magasins travaillant avec WeWard. Cette application gagne en même temps des commissions.

Les gains avec WeWard : combien ?

L’avis sur WeWard ne peut être que positif du moment que cette application est soigneusement conçue pour encourager les gens à marcher. C’est en effet une solution écologique et sanitaire, en plus d’être économique. Sachez que 1 ward correspond à 1 500 marches, c’est le minimum requis. Plus vous êtes motivé dans cette activité physique, plus vos points sont nombreux, allant même jusqu’à 20 000 marches par jour. Pour faire simple, 3 000 pas valent 3 wards, 10 000 pas 10 wards et ainsi de suite.

Selon les experts, une personne peut effectuer quotidiennement 3 000 pas à 6 000 pas. Cependant, le chiffre peut diminuer ou augmenter, selon les rythmes de chacun. À noter que si vous êtes du genre à ne pouvoir réaliser que le minimum requis (1 500 pas), c’est que vous ne marchez que pour parcourir la distance entre votre domicile et l’endroit où vous allez faire vos courses. 10 000 pas dépassent par contre le rythme normal. Et avec 25 000 pas par jour, c’est que vous vous apprêtez déjà à vous aligner aux efforts physiques de ceux qui participent à une compétition. Aussi, à ce rythme, vous devez courir toute la journée.

Quant aux gains d’argent proprement dits, vous allez gagner 0,07 centime après avoir réalisé 1 500 pas, donc 1 point. Ce qui vous permettra de décrocher 0,70 € si vous gagnez 100 wards. Il vous sera possible d’échanger en magasin vos 3 000 words avec 20 €.

Voir aussi

Le SEO : l’outil de positionnement des contenus web

Le SEO : l’outil de positionnement des contenus web

De nos jours, beaucoup de commerçants privilégient la stratégie digitale pour leurs ventes. C’est normal …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *