Home / Tech / Faut-il faire confiance au robot Ai.Marketing ?

Faut-il faire confiance au robot Ai.Marketing ?

Ai.Marketing est un robot qui fonctionne à l’intelligence artificielle dont la tâche principale est de définir les meilleures stratégies commerciales et de les appliquer afin de faire gagner de l’argent à ses entreprises partenaires et aux investisseurs qui s’inscrivent sur sa plateforme en ligne. Mais, y a-t-il de quoi lui faire confiance pour autant ?

Le rôle du robot Ai.Marketing

Notez au prime abord que Ai.Marketing est une entreprise russe de marketing digital, développée aux États-Unis, dont les activités sont basées sur l’intelligence artificielle. Ai.Marketing est même une intelligence artificielle qui a été brevetée à Hong Kong. Elle a, pour ainsi dire, été éprouvée et jugée performante et indéfectible pour accomplir sa mission. C’est ce qui est d’ailleurs confirmé sur https://ai-marketing-avis.fr/.

Robot ai marketing

La mission principale du robot Ai.Marketing est d’améliorer, d’une part, la visibilité en ligne des produits et des marques des entreprises qui demandent ses services, et de permettre d’autre part, aux investisseurs de gagner de l’argent en ligne par cashback. Selon http://www.oxosurf.eu/ai-marketing-avis/, le cashback est la redevance (allant de 2 à 20 % selon les boutiques en ligne) versée à l’investisseur lorsqu’il achète ou vend les produits des entreprises qui sont en partenariat avec Ai.Marketing. Vous pouvez aussi devenir un investisseur chez Ai.Marketing et gagner de l’argent en ligne en vous inscrivant sur son site web et en animant votre compte.

Comment en tirer profit ?

Il y a ainsi deux manières principales pour se faire de l’argent grâce à Ai.Marketing : la vente de produits ou de services en ligne des entreprises associées grâce au robot intelligent d’Ai.Marketing et l’achat en ligne ou en physique de produits ou de services de ces entreprises.

Dans le premier cas, il s’agit de mettre de l’argent à la disposition du robot intelligent afin qu’il s’en serve pour faire la publicité des articles les plus demandés du moment (technologie Marketbot) sur quasiment toutes les plateformes en ligne. Dans le deuxième cas, il s’agit de scanner les reçus de ses achats sur la plateforme et recevoir un cashback pour tout produit ou service pris en charge par Ai.Marketing. En outre, la plateforme promet un rendement sur investissement d’au moins 20 % par mois.

Il faut avouer que Ai.Marketing a déjà fait ses preuves avec beaucoup d’utilisateurs. Mais pour votre quiétude, vous pouvez retirer le montant de votre investissement initial à la première occasion et continuer à tourner votre compte avec vos cashbacks.

Voir aussi

Pour quelles raisons se former à la génération de leads ?

Actuellement, de plus en plus d’entreprises choisissent les canaux en ligne pour trouver des clients …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *