Home / Beauté - Bien être / Encore plus d’amour pour que votre mariage soit éternel

Encore plus d’amour pour que votre mariage soit éternel

Les mariages qui se soldent par des séparations et des divorces, on ne parle plus que de cela partout. Au travail durant les pauses café, chez l’épicier ou chez le coiffeur, à la télé et à la radio, il n’est question que de désamour. Aussi bien chez les stars et les vedettes internationales que chez les couples lambda, le mariage ne tient plus comme avant. À se demander si, aujourd’hui, on connaît vraiment la valeur du mariage, si on prend le mariage pour un jeu.

Comment faire pour que l’amour dure ?

Un homme qui quitte sa femme, une femme qui trompe son mari, ce n’est pas une personne qui a cessé d’aimer, c’est une personne qui a cessé d’aimer son conjoint. Pour ce genre de personnes, le mariage doit durer tant que l’amour entre eux deux dure, mais une fois que cet amour diminue ou s’éteint petit à petit, il est temps de mettre les voiles…sur quelqu’un d’autre. Bref, ces hommes et ces femmes ne trouvent pas utile de raviver la flamme, de réagir tant qu’il est temps, ils laissent l’usure et les problèmes prendre le dessus et attendent juste que l’amour disparaisse tout simplement entre eux. Peut-on dire qu’ils ont compris le sens de l’engagement ? Le mariage est souvent basé sur une simple amourette, sans que l’un et l’autre comprennent pleinement ce que cela exige d’eux. Au moindre problème, ils se sentent désarmés, ils ne font rien pour les régler, ils attendent que passe l’orage, sans plus. Or, pour que le mariage dure, et précisons-le, soit heureux, les deux conjoints doivent se préparer au fait qu’ils essuieront des tempêtes et discuter de ce qu’ils feront le moment venu. Ils doivent apprendre à faire face ensemble, face à l’épreuve. S’ils tiennent bon ensemble, s’ils mettent en commun leurs atouts et leurs qualités pour résoudre le conflit, la victoire obtenue renforcera leurs liens, et le respect qu’ils ont l’un envers l’autre grandira. Au fur et à mesure qu’ils avancent de cette manière dans la vie, leur mariage s’en trouvera plus solide.

Que votre amour mutuel s’accroît

L’amour reste la plus belle des motivations pour un mariage durable et heureux. Si vous éprouvez un amour profond pour votre conjoint, vous ferez l’impossible pour lui, pour votre mariage. Vous ne laisserez rien ni personne s’interposer entre vous deux. Vous craignez qu’une femme essaie de séduire votre homme ? Entourez-le de soins et de tendresse à tout moment, soyez attentionnée à son égard, et alors, il n’aura aucune raison de « voir » ailleurs. Que faire pour qu’il ne se lasse jamais de vous, même après tant d’années ? Cliquez ici pour trouver des idées nécessaires pour avancer dans votre relation. Faites en sorte qu’il ne s’ennuie pas, et surtout, qu’il ne s’ennuie pas de vous. Programmez des sorties à deux, surprenez-le de temps en temps, offrez-lui des cadeaux hors anniversaire, partez en voyage dans une île romantique. Faites croître votre amour pour lui, chaque jour, et son amour pour vous ira aussi en grandissant.

Voir aussi

massage ayurvédique

Coup de projecteur sur le massage ayurvédique

Vous avez une envie soudaine de vous offrir une bonne séance de massage mais vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *