Home / Tech / Quel logiciel de visite virtuelle choisir ?

Quel logiciel de visite virtuelle choisir ?

Le logiciel de visite virtuelle est un allié des agents immobiliers. Il permet d’obtenir un rendu dynamique et interactif en présentant un plan virtuel de maison à 360 °. C’est un outil efficace pour voir clairement tous les détails d’un bien immobilier sans pour autant se déplacer sur les lieux. En effet, avec le logiciel de visite virtuelle Kintezia, vous pouvez faire visiter une maison ou un appartement depuis votre écran d’ordinateur ou à distance en visioconférence.

En quoi consiste le logiciel de visite virtuelle Kintezia ?

Le logiciel de visite virtuelle Kintezia est un outil efficace pour accélérer la vente des constructeurs de maisons individuelles. Il vous offre la possibilité d’exploiter des perspectives réalistes comme si vous étiez sur les lieux. Les visites se font en réalité virtuelle grandeur nature. Le gain de temps est l’un des avantages principaux de l’utilisation du logiciel de visite virtuelle Kintezia. Comme les visites peuvent se faire via votre écran d’ordinateur ou en visioconférence, vous n’êtes plus obligés de vous rendre sur les lieux. Le logiciel de visite virtuelle Kintezia utilise une technologie issue du monde du jeu vidéo (VR) pour que vous puissiez voir en détails les différentes pièces du logement. Ce qui fait de ce logiciel de visite virtuelle, la solution idéale qu’attendaient tous les constructeurs de maisons individuelles et les professionnels de l’immobilier.

Le logiciel de visite virtuelle Kintezia, pour un plan virtuel de maison

Grâce au logiciel de visite virtuelle Kintezia, vous pouvez obtenir de magnifiques visuels de votre plan virtuel de maison. Vous n’avez pas besoin de bagages techniques ni de matériels informatiques. Vous n’avez qu’à choisir l’angle de prise et l’outil s’occupe du reste. L’élaboration du plan virtuel de maison se fait directement grâce à un serveur. Pour le récupérer, il vous suffit de vous rendre sur votre espace dédié. Les photos de votre plan virtuel de maison sont réalisées en très hautes résolutions 4K. Vous pouvez également obtenir un rendu 360 ° que vous allez pouvoir montrer à vos clients. Pour ce faire, vous n’avez qu’à leur communiquer le lien qui leur permettra de visionner les photos depuis n’importe quel écran de leur choix.

Les raisons de choisir ce logiciel de visite 3D de maison ?

Grâce à Kintezia, vous pouvez choisir de faire la visite 3D de maison en visioconférence ou en présentiel selon votre convenance. Il vous donne accès à des outils innovants vous permettant d’effectuer une étude d’ensoleillement en temps réel, de modifier des matériaux à la volée et d’avoir une bibliothèque d’objets riches et variés.

Sachez qu’il vous est possible de regarder une démonstration gratuite en faisant une réservation sur le site kintezia.fr. Des formations en visioconférence y sont également accessibles. Si vous souhaitez vous former en autonomie, il suffit de vous rendre dans la rubrique « aides ». A l’issue de la formation, vous aurez toutes les astuces pour gagner en efficacité tout en étant capable de maîtriser parfaitement les atouts de Kintezia.

La formation consiste également à apprendre à dessiner une maison en utilisant le CAO Kintezia (dessiner, exporter le projet sous plusieurs formats, changer les matériaux, décorer le projet, réaliser des rendus 3D, réaliser une vidéo de la visite, faire une visio-conférence en visite). La formation vous permet aussi d’apprendre à importer un fichier 3D depuis votre logiciel.

Chez Kintezia, vous avez la possibilité de faire un essai gratuit de 30 jours. Ensuite, il ne vous reste qu’à choisir la formule adaptée à vos besoins (visite virtuelle, image 3 D, home-staging, formule illimitée, …). Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’équipe en appelant au 0 525 325 325.

Voir aussi

Les nouvelles technologies et l'impact de l'informatique sur notre quotidien

Les nouvelles technologies et l’impact de l’informatique sur notre quotidien

La présence des technologies numériques dans nos vies s’est imposée pour améliorer sensiblement le bien-être …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *