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Comment obtenir plus d’avis d’utilisateurs sur votre application mobile ?

Les avis des utilisateurs font partie des principales activités qui contribuent au marketing des applications mobiles. Parce que l’utilisation généralisée d’Internet facilite l’accès des utilisateurs en ligne aux points de vue de ceux qui ont déjà expérimenté les produits et services pertinents dans leur choix de produits ou services. Les opinions des utilisateurs, qui amènent les utilisateurs à avoir une grande influence dans les décisions les unes des autres, peuvent bien entendu également constituer une raison de préférence dans les décisions de téléchargement d’applications mobiles. Les applications avec des scores élevés et plus de commentaires d’utilisateurs dans les magasins d’applications peuvent facilement se démarquer de leurs concurrents. Alors, comment pouvez-vous obtenir plus de commentaires pour gagner plus d’utilisateurs via votre application mobile ?

Obtenez l’aide de vos proches pour les premières investigations

Compte tenu du fait que l’application mobile n’était pas utilisée par beaucoup de personnes lors de son premier lancement, il peut s’avérer difficile d’atteindre le nombre idéal d’opinions des utilisateurs. Cependant, avant que votre demande ne commence à se répandre, il peut être utile que les promoteurs demandent d’abord l’aide de leur communauté sociale.

Bien que cette étape semble avoir un impact mineur au départ, elle encouragera davantage d’utilisateurs à commenter l’application à long terme. Vous pouvez même utiliser des CTA (call to action) pour diriger les autres utilisateurs à évaluer.

Profiter des réseaux sociaux

Les plates-formes de réseaux sociaux sont l’un des moyens les plus simples et les plus simples de communiquer avec vos utilisateurs. Grâce aux médias sociaux, vous pouvez interagir avec vos utilisateurs mobiles et les encourager à les évaluer en soulignant à quel point leur réflexion sur l’application est importante pour vous.

En outre, vous pouvez demander aux utilisateurs inactifs d’utiliser l’application. Vous pouvez également créer des pages de communauté pour votre application sur les réseaux sociaux et envoyer des notifications à partir des pages de votre communauté sociale que vous avez créées pour annoncer une nouvelle mise à jour ou fonctionnalité dans votre application.Assurez-vous que la fonctionnalité de votre application.

Si les applications ne répondent pas aux attentes, les utilisateurs mobiles ne voudront naturellement pas les télécharger sur leurs appareils. Par conséquent, vous devez tout d’abord vous assurer que votre application mobile répond aux besoins de votre public cible, qu’elle est fonctionnelle et qu’elle dispose de fonctionnalités suffisantes. Une fois que vous constatez que vous disposez d’une application mobile qui répond à tous les critères, il serait plus logique d’attendre que les utilisateurs de mobile partent pour commenter.

Offre des privileges

Afin d’augmenter le nombre de commentaires d’utilisateurs sur l’application mobile, les utilisateurs qui fournissent des commentaires peuvent offrir un certain nombre de privilèges. Par exemple, vous ne pouvez offrir que des gains de commentaire, tels que les fonctionnalités premium de l’application, la promotion ou l’obtention de points, afin de pouvoir fidéliser davantage les utilisateurs.

Les avis des utilisateurs mobiles deviennent de plus en plus importants et il est judicieux d’augmenter le nombre de téléchargements d’applications mobiles pour augmenter le nombre de téléchargements d’applications mobiles. Toutefois, si vous ne disposez pas encore d’une application mobile, vous pouvez contacter notre agence modèle cahier des charge  immédiatement et disposer de votre propre application mobile.

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