Home / Mode / Ce que vous pouvez mettre dans votre sac à main
pub

Ce que vous pouvez mettre dans votre sac à main

Quelle que soit sa forme et son volume, plusieurs raisons vous incitent à emmener votre sac à main partout où vous allez. L’une d’elles est sans aucun doute, de pouvoir avoir à portée des mains votre nécessaire de maquillage, le gadget que vous n’oubliez jamais de mettre dans votre sac à main de luxe.

Le sac à main de luxe, l’objet d’addict de beaucoup de femmes

On peut être accro à ses vêtements fétiches comme on peut aussi tenir farouchement à ses bijoux ou autres accessoires de mode dont le sac à main. Comme pour les précédents, les raisons ne manquent pas. On en cite entre autres le souhait d’être toujours sur son trente-et-un en sortant de la maison ou d’avoir à sa disposition les objets dont on a besoin à tout moment. Il y a aussi le désir de montrer qu’on est toujours au fait de la tendance en matière de sac à main de luxe en arborant celui de dernier cri. Mais que peut-on vraiment y mettre et en quelle quantité ?

Dis-moi quel sac tu portes et je te dirai qui tu es

Dans le livre qu’un certain sociologue a écrit sur la relation qu’entretiennent les femmes avec leurs sacs à main, il l’a décrit comme un petit univers d’amour. En effet, une femme met dans cet accessoire tout ce qu’elle a de plus précieux, la raison de son désespoir si jamais, il a le malheur d’être volé ou perdu. Il s’agit en fait d’un véritable investissement tant en attention qu’en argent, les caractéristiques d’un sac à main dévoilant clairement de la personnalité de son propriétaire.

Dans la plupart des cas, on y met donc du tout au cas où…, si jamais…, ou peut-être que… Le but est d’avoir à disposition de quoi résoudre les petits soucis quotidiens auxquels toute femme qui se respecte se doit d’être prête à faire face. Elle y met par exemple une paire de collant de rechange si jamais celle qu’elle porte a le malheur de s’effiler. Elle y range aussi sa brosse à dent et son dentifrice au cas où elle ne pourrait pas rentrer pour se brosser les dents avant de se rendre à un rendez-vous. La brosse à cheveux est l’objet suivant qu’on trouve toujours dans un sac à main de luxe de surcroît. Pour cause, cet objet lui est indispensable à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit afin de s’assurer une coiffure impeccable. Il en est de même pour sa trousse de maquillage qui lui permet de se refaire une beauté à tout moment.

Les autres contenus du sac à main

Ce n’est pas tout, pour les petites soifs et les petits creux, une femme dispose aussi dans son sac à main de quoi lui faire passer le temps en attendant l’heure du déjeuner ou du dîner. En cas de bobo, certains sacs à main font même office de trousse de premiers secours. Ne parlons plus des bouquins ou autres gadgets comme mp3, écouteurs et autres permettant de passer le temps dans les métros ou les bus.

Smileandpay

Voir aussi

Comment associer les couleurs de ses vêtements ?

La composition d’un look masculin à la fois élégant et stylé ne s’improvise pas. En …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *