Le meilleur moyen de conserver son permis n’est pas forcément celui auquel on pense.
Il est parfois logique de penser que le meilleur conseil que l’on pourrait recevoir afin de conserver son permis de conduire serait d’éviter de commettre des infractions.
Une infraction, aussi mineure soit elle, peut facilement venir nous ôter quelques de nos points. Dans le cas ou elle venait à prendre un caractère répétitif, notre permis serait alors d’autant plus vulnérable à la nullité de points.
Il n’existe malheureusement pas de solutions « miracles » pour garantir la pérennité de ce précieux sésame sur le long terme. Mais il existe cependant des moyens plus efficaces que d’autres et qui peuvent nous être utile lorsque l’on a connaissance de ceux-ci.
Un avocat spécialisé en droit routier est la solution
Faire appel à un avocat spécialisé en droit routier vous permet, dans certains cas, la contestation de l’amende en jouant des vices de procédure éventuels. Ne jouez pas avec votre santé, la perte de permis de conduire peut entrainer des troubles de l’anxiété à cause des multiples restrictions qui surviennent.
Il ne vous reste que quelques points et vous venez de commettre une infraction qui peut remettre en cause la validité de votre permis ? Contactez Maitre Descamps, avocate spécialisée en droit routier, sans plus attendre.
La rapidité est un maitre mot dans ce genre de situation. Au plus tôt vous prenez contact avec un avocat, plus importantes seront vos chances d’annuler le ou les infractions commises.
Vous trouverez tout les coordonnées pour contacter votre avocat Maitre Descamps, directement sur son site Internet : http://www.avocat-decamps.fr/.