Home / Actualités / Comment joindre le service client Carrefour ?

Comment joindre le service client Carrefour ?

Créé par Marcel Fournier, Jacques et Denis Defforey à la fin des années 50 à Annecy, Carrefour est une enseigne de supermarchés présente aujourd’hui en Asie, en Amérique du Sud et dans quelques pays d’Europe. Elle possède plus de 3 500 magasins à travers le monde. Ces derniers mettent en vente des légumes, des fruits, des vêtements et autres produits indispensables au quotidien. À l’instar des grandes enseignes, Carrefour a mis en place un service client que les consommateurs peuvent contacter en cas de problème avec une commande ou pour avoir plus d’explications sur un point précis.

Contacter le service client Carrefour par téléphone

Différents outils ont été mis en place pour contacter le service client Carrefour. Le plus prisé des consommateurs est le téléphone. Avec les numéros qui sont disponibles sur le site officiel de la marque, il est plus facile d’obtenir une assistance personnalisée. Cependant, il convient de rappeler que le numéro à composer dépend de la demande. Si celle-ci a rapport avec une commande Drive, il faudra contacter le service client Carrefour Drive au numéro 0 980 980 986.

Par contre, si c’est pour avoir des informations concernant une livraison, contactez le numéro 0 98 980 988. Vous pourrez également joindre Carrefour avec serviceclientici.com ou remplir le formulaire de contact. Grâce à ce dernier, le service pourra mieux cerner votre demande.

Si c’est pour effectuer des achats au service Maison ou contacter le service client Carrefour Livraison Express, appelez respectivement le 0 980 980 919 et le 0 980 980 878. Ces derniers sont disponibles aux heures d’ouverture du magasin Carrefour dans lequel vous avez effectué votre achat. Pour discuter avec le service Fidélité ou le service Consommateurs, composez respectivement le numéro 0 980 980 007 et le 09 69 39 70 00.

Contacter le service client Carrefour par mail

Outre le téléphone, il est également possible de contacter le service client Carrefour par mail. À nouveau, le mail sur lequel vous allez envoyer votre requête dépend de la nature de la demande. Si c’est pour avoir des informations concernant une commande Drive, envoyez votre mail à l’adresse drive-service-clients@carrefour.fr.
Par contre, si c’est pour contacter le service client Carrefour Livré Chez Vous et le service client Carrefour Livraison Express, envoyez votre requête respectivement à l’adresse livrezchezvous@carrefour.com et livraisonexpress@serviceclients-carrefour.com. Les conseillers clientèle se chargeront de vous répondre dans un délai court. Mais pour cela, il est recommandé de bien détailler la requête. Vous voulez contacter le service client Carrefour Maison par mail ? Si oui, adressez votre demande à l’adresse mail maison_jardin_loisirs@servicesclients-carrefour.com.

Contacter le service client Carrefour par adresse postale ou via les réseaux sociaux

Si vous êtes fan des réseaux sociaux, retenez qu’il est possible de joindre le service client Carrefour via ces derniers. Que ce soit sur Instagram, Facebook ou Twitter, l’équipe dirigeante est disponible pour répondre à votre publication. En outre, il est également possible de contacter Carrefour par courrier. Pour cela, adressez votre requête à l’adresse Carrefour Service Clients – 35 rue Pierre et Dominique Ponchardier 60337 – 42015 SAINT ETIENNE CEDEX 2.

Voir aussi

Adaptation de Logement pour Personnes Âgées : Conseils et Solutions Pratiques

L’adaptation des logements pour répondre aux besoins des personnes âgées est essentielle pour assurer leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *