Avec l’expansion des appareils mobiles, la concurrence dans les magasins d’applications mobiles continue de croître. Cela rend difficile pour les entreprises disposant d’applications mobiles d’atteindre leurs utilisateurs potentiels. Par conséquent, il devient évident que les utilisateurs doivent redoubler d’efforts pour découvrir et télécharger des applications.
Cependant, après avoir franchi certaines étapes et rencontré les utilisateurs, il n’est peut-être pas facile de parler de réussite absolue. Dans ce sens, il est judicieux de considérer certains points pour que votre application ait une place permanente sur les appareils mobiles des utilisateurs. Certains de ces facteurs, qui façonnent l’avenir d’une application visant à maintenir la satisfaction de l’utilisateur au premier plan, ressortent à première vue.
Voici les 3 facteurs qui poussent les utilisateurs mobiles à supprimer votre application rapidement et certaines précautions à prendre le plus tôt possible…
1) Impressions d’annonce persistantes et non pertinentes
Les applications constituent pour les marques un canal très utile pour atteindre les utilisateurs mobiles. Cependant, vous devez tenir compte de certains points afin de garantir que les publicités à placer dans les espaces publicitaires des applications n’atteignent pas une dimension gênante pour les utilisateurs.
Tout d’abord, il est utile de savoir que les publicités qui ne répondent pas aux intérêts des utilisateurs mobiles ont un impact négatif sur la réputation de l’application. Afin de pouvoir afficher des publicités répondant aux besoins et aux attentes des utilisateurs, ce sera l’étape la plus logique de procéder avec les réseaux publicitaires qui prendront en compte le concept de mise en œuvre.
D’autre part, perturber l’expérience mobile des utilisateurs, tout en effectuant une transaction dans l’application de ce type de perturbation du processus pour afficher de la publicité fréquente est un autre facteur qui met fin à l’application mobile. Pour éviter cela, travailler avec une régie publicitaire dominée par les besoins de l’application et de ses utilisateurs peut vous faciliter la tâche.
2) L’application occupe plus d’espace sur les appareils.
Une autre raison de supprimer des applications mobiles après le téléchargement est qu’elles ont la taille des appareils. Les applications, souvent conçues pour être très fonctionnelles, peuvent largement occuper les capacités des appareils mobiles. Par conséquent, les utilisateurs suppriment ces applications même si elles fonctionnent, ils se tournent vers des applications alternatives plus petites.
Dans ce contexte, vous devez considérer que votre application doit être conçue pour occuper le moins de place possible, même si elle doit nécessairement être de grande taille. Vous aurez également l’avantage de ne pas conserver la capacité des mises à jour que vous ajoutez à l’application au fil du temps. Les applications de petite taille qui répondent à ces exigences continueront probablement à être utilisées après le téléchargement par les utilisateurs.
3) Confidentialité des donnés utilisateurs
L’un des avantages de rester à l’ère de la technologie est que la plupart des opérations peuvent désormais être effectuées dans un environnement numérique. Cela soulève sans aucun doute la nécessité d’assurer la sécurité et la confidentialité complètes des données des utilisateurs. Les applications mobiles, où de nombreuses informations personnelles sont stockées, doivent comporter les précautions nécessaires pour la sécurité.
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