Home / Tech / Payer par carte bancaire chez les particuliers et petits commerçants c’est possible !!
pub

Payer par carte bancaire chez les particuliers et petits commerçants c’est possible !!

Qui n’a pas voulu un jour régler par carte bancaire lors d’un vide grenier ?

Smileandpay

Lorsque l’on recherche un produit d’occasion, qu’il s’agisse d’un téléphone, d’un vêtement ou d’un meuble ancien lors d’une brocante, il faut toujours passer à la caisse. Souvent, surtout aujourd’hui, on se retrouve confronté au manque d’argent liquide… Rien de plus frustrant de devoir passer à coté d’une affaire à cause de cela !!! Des solutions existent en matière de paiement mobile afin de permettre aux particuliers de disposer de leur lecteur de cartes bleu (TPE)!

 

Smile and pay : un atout pour les autos-entrepreneurs

Anciennement, les autos-entrepreneurs fonctionnaient de manière limitée. Ils se faisaient payer par virement dans le cadre de prestations freelance, par chèques ou en espèces. Il n’y avait que très peu de lecteurs de cartes car les terminaux de paiement coûtent cher à la location. De plus, il faut rémunérer les organismes financiers même si aucun client ne règle par carte. Cela engendrait une dépense trop importante pour les autos-entrepreneurs.

Voilà pourquoi Smile&Pay  va permettre un développement rapide de ce segment d’entreprises car le paiement par carte bancaire fait partie des moyens de paiement les plus rependus ici. Il n’y a rien de plus frustrant pour un commerçant de devoir refuser un client car il n’a pas de quoi payer immédiatement…

Les entreprises de services aidées aussi !!

Il est également possible, comme vous l’avez compris de payer des prestataires de services à domicile ! Par exemple, une fuite chez vous, avant d’en arriver au dégât des eaux, vous faites appel à votre plombier. Celui-ci intervient chez vous et vous fournit une facture. Jusque-là, nous ne vous apprenons rien… Mais pour le paiement, la coutume veut que vous régliez par chèque ou en espèces… Cependant, de moins en moins de français ont de chéquier. Il en va de même pour l’argent liquide… Grâce à Smile and pay, vous pouvez désormais payer par carte bancaire votre prestataire.

Payer par carte bancaire partout ? Oui mais comment ?

smile and pay paiement par carte bancaire
Source: smile and pay

SmileandpayRien de plus simple. La mobilité vous propose des solutions de paiement et d’encaissement où que vous soyez. Ce paiement mobile est favorisé par le développement de la 4g partout en France.

Pour bénéficier de ce service, il faut simplement connecter le lecteur à votre smartphone et effectuer le paiement.

Le service Smile and pay est sans engagement et il ne vous incombe d’aucun frais fixe. Il s’agit d’une commission dégressive. En clair plus vous l’utilisez moins vous payez alors professionnels et particuliers, n’hésitez plus !!!

Smileandpay

Voir aussi

Téléassistance : nos conseils pour choisir le bon prestataire

Vous envisagez d’équiper votre parent ou grand-parent d’un médaillon de téléassistance pour qu’il puisse continuer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *