Il n’existe pas de meilleurs goodies et il n’y en a bien évidemment pas de moins bons. En tant que chef d’entreprise, plusieurs propositions d’objets publicitaires vous sont faites pour satisfaire le goût de chacun de vos partenaires, clients et collaborateurs. En voici quelques-unes !
Le stylo comme goodie publicitaire
Le site https://www.maxilia.fr/ nous apprend qu’un cadeau publicitaire est cet objet de valeur que l’on offre dans le cadre de la promotion d’un produit ou d’un service, ou au moment d’une campagne publicitaire. L’objectif est de fidéliser les clients, de séduire les partenaires et de démontrer aux employés qu’ils comptent pour la société.
Le stylo reste et demeure le goodie publicitaire le mieux adopté par les entreprises. Il a l’avantage d’être léger et d’être fabriqué en autant de modèles que possible. Il accompagne le récipiendaire partout et celui-ci n’a aucun mal à le glisser soit dans sa poche, soit dans son sac, ou à l’utiliser simplement sur son bureau.
Les bouteilles d’eau et les thermos
Bon nombre de personnes aiment bien garder sur elles une bouteille d’eau ou encore, avoir sur leur bureau un thermos pour se préparer des boissons chaudes. Offrez-leur l’un ou l’autre de ces deux objets, frappé du logo de votre entreprise.
Les bouteilles d’eau sont recyclables et les thermos sont le plus souvent fabriqués en inox et en bambou. De tels cadeaux expriment d’ailleurs à vos fournisseurs et à vos clients que vous tenez à la préservation de la nature : le bambou est un matériau naturel.
De même, vous n’avez pas à craindre que le logo et les écritures inscrites sur les bouteilles d’eau et sur les thermos s’effacent. Plusieurs techniques sont en effet utilisées pour les maintenir sur vos goodies publicitaires aussi longtemps que possible.
Les mugs et les tasses
Un café ou un peu d’eau fraîche au bureau fait toujours du bien. Faites recours à des mugs et à des tasses comme goodies publicitaires, pour rester omniprésent dans les pensées de vos collaborateurs.
Il est recommandé de les personnaliser en y inscrivant votre logo certes, mais aussi le prénom ou une photo du récipiendaire.
L’impression numérique ou quadrichromie est la technique de gravure utilisée pour les mugs et les tasses. Grâce à ce procédé, l’encre est directement déposée sur lesdits objets, grâce à une imprimante.
Les tote bags et les sacs en papier
Le tote bag a le solide avantage de pouvoir être personnalisé à l’infini. Il est utile, facile à porter et très esthétique. Son succès dans la stratégie commerciale des entreprises n’est plus à démontrer.
De plus, il est respectueux de l’environnement puisqu’avec un tote bag, vos employés, collaborateurs et associés n’auront plus besoin de sacs jetables pour leurs courses.
Le coton naturel, le coton biologique et la toile sont les matériaux utilisés pour la conception de cet objet publicitaire. Ce qui le rend très facile à individualiser, un peu comme les sacs en papier kraft, très pratiques et disponibles en plusieurs formats.
En apparence, ces derniers peuvent avoir l’air fragiles, mais vous serez surpris de leur durabilité dans le temps. Ils sont tout indiqués pour être offerts comme goodies publicitaires.