Home / Beauté - Bien être / Comment désinfecter efficacement le linge ?

Comment désinfecter efficacement le linge ?

Il est indispensable de faire attention, de rester hyper vigilant face à la propagation du virus de la Covid. Pour optimiser votre protection et celle de votre famille contre le virus et ses variants, munissez-vous des produits désinfectants nécessaires. En plus du gel désinfectant, pensez également aux produits qui serviront à bien laver votre lessive. De cette manière, vous pourrez être sûr que tous les virus et les bactéries qui sont restés collés à vos habits seront éliminés. Focus sur les manières de procéder et les produits à utiliser pour une lessive qui fera disparaître les virus.

Utiliser un produit désinfectant linge

Lorsque vous faites de la lessive, il est indispensable de penser à faire une désinfection complète de vos linges de maison. Utiliser le désinfectant Lessive sanytol vous aidera à vous débarrasser des micro-organismes et des mauvaises odeurs en même temps. L’utilisation un produit dont la qualité est garantie, et qui respecte les normes est toujours un avantage. C’est un indispensable pour se débarrasser des virus, dont la Covid, et ainsi, pour optimiser votre protection et celle de toute la famille.

Comment s’utilise une désinfectante lessive ?

Un désinfectant lessive s’utilise pour le linge de maison, pour nettoyer et désinfecter le linge de bébé, pour les sous-vêtements, les vêtements de sport, et les articles de décoration maison (tapis, moquette, rideau, et fauteuil).

Nettoyer le linge de maison à haute température ou avec de la lessive désinfectante ?

Il est indispensable de laver régulièrement le linge de maison pour se débarrasser des saletés qui s’y accumulent. Pour désinfecter et éliminer les microbes qui persistent sur votre linge de maison, il est vivement conseille de lancer un lavage en profondeur à 60° minimum et pas au-delà de 90°. Et si vous avez des tissus qui ne peuvent pas supporter un tel lavage à haute température, l’utilisation d’un produit désinfectant pour lessive est de rigueur. Cela va permettre de garder vos tissus en bon état tout en les désinfectants efficacement. Une bonne dose de lessive désinfectante sera suffisante pour éliminer jusqu’à 99,9 % des microbes qui sont restés sur le linge de maison. Et ce, dès un cycle à 20 °C seulement.

Nettoyer et désinfecter le linge de bébé

Les bébés sont particulièrement vulnérables aux infections. Raison pour laquelle il est impératif de désinfecter leur linge pour prévenir les maladies et les infections bactériennes. Il faut savoir que les fibres textiles du linge de bébé s’avèrent être un vrai niche pour les microbes. Afin de s’en débarrasser, il faudra laver le linge de votre bébé à haute température (60 °C à 90 °C). C’est d’ailleurs, la solution idéale pour les vêtements les plus résistants. Pour faire plus simple et éviter d’abîmer les tissus avec un lavage à haute température, notre conseil, c’est d’utiliser le produit Lessive Sanytol. Vous pourrez éliminer tous les microbes, virus, et les tâches les plus tenaces dès 30 °C.

Nettoyer les sous-vêtements sans les abîmer

Les sous-vêtements ne supportent pas un lavage à haute température, sauf exception, si le tissu est en coton. Si vous voulez réussir à se débarrasser des microbes sans avoir recours à une méthode risquée, il est conseillé d’utiliser un produit désinfectant pour linge comme le Lessive Sanytol.

Voir aussi

Paola Reina

L’importance de l’existence d’une poupée dans la vie d’un enfant

La Paola Reina est une marque de poupée. La poupée tient une place importante dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *