Home / Maison / Ce que les hommes aiment chez les femmes

Ce que les hommes aiment chez les femmes

Il est clair que chaque personne a sa propre personnalité et, par conséquent, les goûts peuvent être très variables. Cependant, il y a certains aspects des femmes que la plupart des hommes ont tendance à aimer davantage. Ces aspects, qui peuvent être des détails et des qualités physiques et mentales d’une fille, sont sûrement passés inaperçus pour vous. Mais eux, ou du moins une majorité de ce groupe, les trouvent irrésistibles.

Les imperfections que tu détestes

Vous avez trop de cellulite ou de vergetures ? Une horrible cicatrice sur votre genou ? Si vous craigniez de cacher les imperfections de votre corps, sachez qu’ils les adorent.

Les hommes aiment que les filles prennent soin d’elles et veulent être belles, mais aussi ils aiment une femme naturelle, qui montre ses imperfections sans souci inutile et montre qu’elle s’aime. Pour eux, cette attitude naturelle vous fait paraître beaucoup plus jolie et parfaite que lorsque vous essayez de cacher toutes ces choses. Cela est pareil au sein de la communauté lgbt comme le montre ce site.

Les hommes aiment chez les femmes que tu sois spontané

Vous aimez sûrement qu’un garçon essaie de vous surprendre et ait un point de folie dans sa personnalité. Ben eux aussi ils aiment une fille spontanée et quelque chose d’imprévisible.

Il ne s’agit pas de faire des choses folles tous les jours ou de donner des surprises tous les jours, mais de ne pas tomber dans la routine et de finir par devenir quelqu’un de totalement prévisible, car finalement, il est très facile pour eux de finir par se lasser et s’ennuyer de quelqu’un comme cette.

Ils aiment les filles difficiles

Pour eux, une fille facile est une fille qui ne s’affirme pas, qui laisse les autres décider à sa place et qui, de plus, n’a pas de personnalité propre. Ce type de femme finit par les fatiguer et, sûrement, ils cesseront de la rencontrer au deuxième ou au troisième rendez-vous.

Si vous voulez attirer un homme, vous devez lui rendre la tâche difficile et montrez que vous n’êtes pas un de plus. Ils adorent les filles qui ne ressemblent pas aux autres et qui n’ont pas peur de dire non ou de proposer des choses différentes. Soyez différent des autres filles et rendez-le complètement fou.

Que tu sois audacieuse et séduisante

Une autre qualité que l’on retrouve parmi les choses que les hommes aiment chez les femmes, c’est qu’il est une femme séduisante et savoir comment jouer quelque chose que nous appelons “tir à la corde”. C’est-à-dire que parfois vous les ignorez du tout et, d’autres fois, vous leur accordez beaucoup d’attention. De cette façon, ils sont généralement plus attirés et intéressés par une femme.

Cependant, si vous voulez essayer de le séduire de cette façon, vous devriez trouver un équilibre dans ce jeu d’attraction, car s’il s’aperçoit que la plupart du temps vous l’ignorez ou que vous lui rendez la tâche trop difficile, il en aura sûrement marre de vous poursuivre.

Une bonne conversation les fait tomber amoureux

Une autre façon de conquérir une personne du genre masculin est la conversation. Pour lui, un bon rendez-vous sera celui où il pourra parler à une fille pendant des heures et des heures de différents sujets de conversation. C’est-à-dire qu’ils adorent parler à une femme intelligente qui sait débattre et quoi répondre à chaque instant. En plus, ils aiment aussi ça avoir des choses en commun pour en parler comme les films, la musique, les livres et les jeux vidéo, entre autres passe-temps.

Cependant, s’il remarque que vous n’avez pas de points communs à discuter, ou que vous ne savez pas directement comment mener une conversation fluide même pendant 2 minutes, ce sera sûrement la dernière fois que vous le verrez.

Ils aiment les filles sincères

S’il y a une chose qu’un homme apprécie chez une femme, c’est la sincérité. La plupart d’entre eux aiment une fille qui ne mâche pas ses mots et dit ce qu’elle pense à tout moment, tant que vous êtes respectueux et gentil. Cependant, s’ils croient qu’ils leur mentent ou même qu’ils attrapent un mensonge, il leur sera difficile de vous faire à nouveau confiance.

Ils adorent que tu les fasses rire

Enfin, si vous voulez qu’un homme tombe éperdument amoureux de vous, il n’y a rien qui l’attire plus que une femme drôle. Une fille qui sait faire rire un homme est à mi-chemin si elle veut le conquérir car elle passera un bon moment à chaque fois qu’elle sortira avec vous et, par conséquent, elle voudra avoir de plus en plus de rendez-vous.

Être drôle, et même parfois un peu clown, est un trait de personnalité que les hommes trouvent captivant et irrésistible.

Voir aussi

Quelques bons conseils pour peindre la façade

Réaliser soi-même sa peinture de façade permet de rénover les murs extérieurs à moindre coût. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *