Home / Auto/Moto / Noa Khamallah présente les 3 principaux avantages des trottinettes électriques pour la santé

Noa Khamallah présente les 3 principaux avantages des trottinettes électriques pour la santé

Nous vivons dans le futur ! La technologie a amélioré nos vies de toutes les façons. Pour Noa Khamallah de Charge, les trottinettes électriques sont aujourd’hui utilisées par des personnes de tous âges, des adolescents se rendant à leur école aux parents se rendant à leur bureau.

Quelques avantages des trottinettes électriques

L’un des avantages les plus importants des trottinettes électriques est leur portabilité. De nombreux modèles sont légers et faciles à transporter. Vous pouvez prendre votre trottinette électrique et le garer dans des espaces étroits. Les trottinettes électriques fonctionnent avec des batteries et, selon le modèle, l’état de la route, les conditions météorologiques et le poids, ils peuvent parcourir jusqu’à 30 miles sans recharge. En raison de leur légèreté, les trottinettes électriques sont adaptées aux zones à fort trafic et aux parkings très fréquentés. Ils sont élégants et ultraportables, ce qui simplifie l’accès à votre destination, quelle que soit l’intensité de la circulation. En outre, en cas d’urgence, votre trottinette électrique peut vous sauver la vie. Besoin d’une justification pour avoir une trottinette électrique ? Nous allons vous en donner d’autres !

Le réchauffement de la planète est un problème important qui affecte le climat mondial. Comme la combustion de combustibles fossiles joue un rôle important dans ce problème, l’utilisation de combustibles tels que le gaz et le charbon doit être réduite. Pour ce faire, il faut une initiative de la part des gouvernements mondiaux et de leurs citoyens. Les gens ordinaires peuvent croire que leurs actes ne peuvent avoir qu’un impact limité, mais c’est une fausse perception. L’effort commun peut être immense lorsque tout le monde y met du sien. Cependant, pour faire leur part, les gens doivent d’abord comprendre quels types de choses ils doivent faire systématiquement. L’une des solutions de transport consiste à utiliser une trottinette électrique. Surnommé “E-trottinette” (également connu sous le nom de vélo électrique ou de trottinette d’appoint), il pourrait être le moyen de transport écologique le plus important de la décennie. On pourrait dire que “le vélo est vert”, mais c’est plus que cela. Pensez-y plutôt qu’aux motos standard, plutôt qu’aux petits trottinettes à essence.

Noa Khamallah présente ces excellents avantages des trottinettes électriques pour la santé afin de prendre la bonne décision.

1. Laissez vos poumons respirer

La pollution est un problème grave qui touche de nombreuses villes. Elle provoque des problèmes respiratoires et d’autres problèmes dangereux pour les autres. L’une des raisons les plus évidentes pour lesquelles les gens utilisent les vélos électriques, en particulier ceux qui vivent dans des zones urbaines très fréquentées, est le smog, qui est une sorte de pollution. Les vélos électriques, en tant que véhicules à zéro émission, n’entraînent pas de pollution atmosphérique. L’histoire géopolitique de notre temps, qui définit notre époque, est le changement climatique. Certains progrès sont réalisés dans notre recherche collective de modes de transport plus respectueux de l’environnement et de réduction des émissions.

Les trottinettes électriques ont été jusqu’à présent l’un des pionniers en la matière. Les trottinettes électriques n’émettent pratiquement pas d’émissions au kilomètre par rapport aux motos et aux véhicules.

L’utilisation d’une trottinette électrique à la place d’une voiture à essence ou diesel est utile. La conduite d’une trottinette électrique ne produit pas d’émissions de gaz d’échappement, car il est alimenté uniquement par un moteur électrique. Cela signifie que lorsque vous démarrez et partez, vous n’ajoutez aucune émission atmosphérique à votre ville, et vous rechargez votre e-trottinette avec une énergie plus neutre en carbone que l’essence ou le diesel. Par rapport à la voiture moyenne qui émet 650 grammes de CO2 par kilomètre, les émissions d’un trottinette électrique personnel parcourant la même distance sont d’environ 65 grammes et d’environ 202 grammes pour la location. La qualité de l’air s’en trouvera améliorée.

2. De la musique pour vos oreilles selon Noa Khamallah

Dans la plupart des pays, le contrôle du bruit des véhicules routiers, dans la mesure où il affecte le spectateur superficiel, c’est-à-dire non pas le pensionnaire mais la personne à l’extérieur, est un sujet de législation. Bien que les voitures n’aient pas beaucoup de contrôle législatif sur le bruit interne, ce pouvoir est également essentiel, car des niveaux sonores élevés sont à la fois désagréables et fatigants pour la plupart des conducteurs et des passagers. Traverser une ville et rester tranquille ne vont jamais de pair. Dans les véhicules routiers, le moteur est la principale cause de bruit. L’isolation peut réduire l’impact du bruit du moteur. On y parvient en fixant l’unité moteur sur des supports durables.

3. OH, H2O si frais !

Notez que votre trottinette électrique ne représente qu’une fraction du poids et de la hauteur de n’importe quelle voiture, et qu’il commence donc avec un gain environnemental substantiel. Un véhicule doit supporter non seulement le poids de ses passagers, mais aussi son propre châssis volumineux et massif. Une voiture moyenne pèse moins que le SUV standard qui pèse près de 2 tonnes, pour vous donner une idée. Conduisez le SUV tant que vous le pouvez, mais lorsqu’il devient de la merde, où pensez-vous qu’il aille ? Oui, c’est ça, dans un parc à ferraille d’où il est démantelé. Nous pouvons croire que même si 60 % des pièces sont réutilisées, les 40 % qui s’avèrent être des déchets complets seront finalement déversés dans les masses d’eau sous une forme ou une autre.

Voir aussi

nettoyer votre voiture

12 Conseils efficaces pour nettoyer votre voiture

Vous voulez nettoyer votre voiture sans visiter un car wash? Découvrez dans notre article ce …