Home / Bâtiment - Artisanat / Combien coûte l’installation d’une moquette en pierre ?

Combien coûte l’installation d’une moquette en pierre ?

Le calcul du coût d’un moquette de pierre implique plusieurs facteurs et est beaucoup plus approfondi que celui d’un revêtement de sol ordinaire, de carreaux, de stratifié ou de parquet. Les facteurs que les fournisseurs prennent en considération lors de la détermination des prix du mètre carré d’une moquette de pierre comprennent, entre autres :

  • Le type de pierre : roche commune de rivière, granit, marbre, pierre, quartz etc.
  • Type et taille de la roche : Le type et la taille de votre choix de roche sont probablement le facteur le plus important. Si c’est une roche étrangère qui doit être importée, cela augmentera évidemment le coût ainsi que si les roches sont déjà broyées ou encore en gros morceaux.
  • La surface : les dimensions de l’espace à revêtir, qui est généralement calculé au mètre carré. Si vous achetez plusieurs mètres carrés, vous pourrez peut-être obtenir un prix inférieur au m², tandis que si vous n’en achetez que pour couvrir une petite superficie, vous pouvez payer le prix plus cher.
  • D’où proviennent les matériaux, du marché intérieur ou importé : Si vous recherchez un type de roche exotique qui se trouve principalement dans un autre pays ou qui doit être commandé spécialement, vous pouvez vous attendre à une augmentation importante de prix.
  • Disponibilité de la roche que vous sélectionnée.
  • Quand et où vous achetez : En fonction du moment et de l’endroit où vous achetez, parfois plus vous achetez, moins cela coûte par mètre carré. Les réductions varient considérablement d’un fournisseur à l’autre. Vous pouvez économiser de l’argent sur votre coût total si vous avez les moyens de transporter vous-même certains des matériaux en toute sécurité et de les faire installer par des professionnels. Certains fournisseurs peuvent vous autoriser ou non à transporter vos propres matériaux.

Moquette de pierre : meilleur choix pour les revêtir les patios

La moquette de pierre est le meilleur choix pour les patios. Le revêtement de sol de patio doit être imperméable à l’eau et aux taches. Si c’est la preuve des rayures et des bosses, c’est un plus. C’est le type de revêtement de sol le plus récent et le plus rentable du marché. Qu’est-ce qu’une moquette de pierre ? La moquette de pierre est un nouveau type de revêtement de sol de patio de luxe pour les amateurs de design qui offre une fonctionnalité et une polyvalence illimitées à votre terrasse avant et arrière.

La moquette de pierre est ce que vous voyez lorsque vous entrez dans les cours arrière de maisons haut de gamme ou de vos meilleurs hôtels, restaurants et clubs sportifs, etc., il est tout simplement idéal pour de nombreux endroits et ses combinaisons de couleurs sont infinies.

Le revêtement de sol avec une moquette de pierre n’a rien à voir avec les autres types de revêtement contemporains, car vous pouvez personnaliser son apparence à volonté. Son nom est dérivé de sa composition, qui comprend plusieurs milliers de minuscules roches et pierres le tout mélangé avec de la résine spéciale qui lui confère son aspect homogène et brillant. C’est un produit durable, qui résiste à plus de 300 produits chimiques ménagers, imperméable, résistant aux rayures et aux bosses, antidérapant et antitache. Cette combinaison de caractéristiques uniques permet de créer un effet unique et artistique parfait pour les sols de patio et autres espaces extérieurs. Il n’y a aucun autre type de revêtement de sol qui offre le même aspect et la même longévité durables.

Vous n’avez plus à vous soucier de la fissuration de votre terrasse en raison de sa composition dense et résistante à l’humidité. Comme mentionné ci-dessus, une moquette de pierre est fabriquée à partir d’une «base» très solide de roches et de pierres. Lors de son application personnalisée, il est professionnellement mélangé avec des résines imperméables et scellés en permanence avec des polymères époxy. Le revêtement en polymère époxy empêche l’eau de pénétrer profondément dans sa surface, permettant ainsi d’éviter les fissures au fil du temps. Ce polymère époxy, ainsi que ses autres composants durables, ne rayent pas, ne bossent pas et ne tiennent pas les taches, ce qui fait de ce produit l’un des meilleurs choix des professionnels du bâtiment.

Voir aussi

avantages d’un échafaudage mobile

Les avantages d’un échafaudage mobile

Si vous recherchez le bon échafaudage pour votre projet de construction, vous devrez considérer le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *