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Les points à privilégier pour voir son site web concessionnaire pour plus d’efficacité

Les sites web de concessionnaires automobiles devraient obtenir des prospects plus qualifiés pour son équipe de vente afin qu’ils puissent vendre plus de voitures. Que vous soyez sur un seul toit ou que vous fassiez partie du plus grand groupe de concessionnaires, avoir un site internet concession automobile fournit les meilleurs résultats de référencement, les temps de chargement les plus rapides et la meilleure expérience mobile dans l’automobile.

Le temps de chargement du site internet concession automobile sur desktop et mobile

Pour les sites des concessionnaires, le temps de chargement et la vitesse du site sont très importants. Un grand nombre de consommateurs disent qu’ils vont abandonner un site mobile si cela prend plus de 3 secondes à charger.

Facilité de gérance

Que vous soyez avec un grand groupe de concessionnaires et que vous ayez besoin de mettre à jour le contenu de vos sites Web, ou que vous soyez un petit village indépendant et que vous ayez besoin de mettre à jour les prix de votre véhicule, votre plateforme doit être intuitif et facile d’utilisation aux besoins et objectifs de votre concession en temps réel.

En ce qui concerne le référencement Google

Engagez des professionnels reconnus comme ayant le meilleur référencement dans l’industrie. 90% des acheteurs de voitures utilisent la recherche Google dans leur processus de recherche. Pour la plupart des concessionnaires, le trafic de recherche organique est leur plus grand canal de trafic de site web entrant. Il existe des plateformes qui vous aident à optimiser chaque élément de page important que Google utilise dans ses classements, en particulier pour les données structurées pour votre concession, votre inventaire et vos services. Les sites internet vous aident à atteindre le sommet des résultats pour les acheteurs de voitures sur votre marché.

Service client

Ne vous contentez pas seulement d’avoir un site internet concession automobile performante, vous devez aussi offrir une expérience client remarquable afin de vendre non seulement plus de voitures, mais le faire en toute tranquillité et avec un sourire sur leurs visages. Il existe aussi des professionnels du service clientèle à très bon prix que vous pourriez engager.

Guides pour entretien

Il faudra plus de temps pour mettre en place un guide ou une fiche de conseil, mais plusieurs fois, cela vaut la peine d’investir du temps. Si vous avez un département de service, vous voulez trouver des moyens de développer vos clients de service, et offrir des guides gratuits est un excellent moyen de le faire. Publier des guides qui guident les clients à travers des tâches de maintenance simples : comment changer votre huile, comment changer un pneu à plat, comment sauter votre batterie, pour n’en nommer que quelques-uns. Vos clients vous remercieront de partager des informations utiles, et puisque votre numéro de département de service sera sur chaque page, ils sont beaucoup plus susceptibles de vous appeler lorsqu’un problème de maintenance ou de réparation apparaît. Encore mieux, une fois que vous les avez postés sur votre site, ils peuvent être utiles pour les années à venir.

Enfin, vous avez des experts en la matière chez votre concessionnaire, pourquoi ne pas profiter de leurs savoir-faire ? Même si vous êtes une petite entreprise indépendante, vous aurez toujours au moins un employé qui peut être interviewé. Vous pouvez également avoir beaucoup de succès avec les entretiens avec les clients, car vous pouvez raconter une histoire positive sur la raison pour laquelle quelqu’un était heureux avec le véhicule qu’ils vous ont acheté.

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