Home / Bâtiment - Artisanat / Le verrou immortel – est-ce un mythe ou une réalité?
pub

Le verrou immortel – est-ce un mythe ou une réalité?

Le crochetage existe depuis l’invention des premières écluses, il y a des milliers d’années. Depuis lors, les gens ont cherché et inventé des serrures de porte immunisées contre le crochetage qui garderaient leur maison sécurisée contre les intrus.

Dans l’histoire des écluses, il y a eu une période d’environ 70 ans où le verrou antipickable existait vraiment.

Nous allons parler de cette période et aussi de quelques faits de sécurité intéressants que vous devriez savoir sur les serrures de porte tout en essayant de donner une réponse définitive à la question du titre.

Commençons par revenir aux années 1850

Comment la sécurité parfaite a été perdue en 1851

Joseph Bramah était un inventeur anglais et un serrurier. Même s’il est surtout connu pour avoir inventé la presse hydraulique, Bramah a également conçu une serrure qui était largement supérieure à toutes les autres dans le monde à cette époque.

Il a reçu un brevet pour cela en 1784 et au cours de la même année, il a également lancé sa propre entreprise appelée Bramah Locks.

Joseph Bramah était si confiant que la serrure qu’il a conçue était résistante à la serrure et à la trempe.

La description du défi a été affichée sur la vitrine de sa boutique à Londres et voici ce qu’il a dit:

L’artiste qui peut fabriquer un instrument qui choisira ou ouvrira cette serrure recevra 200 guinées dès qu’il sera produit.

200 Guinées seraient l’équivalent de 20 000 livres aujourd’hui.

Beaucoup de gens ont essayé de tempérer avec la serrure impitoyable de Bramah mais personne n’a réussi jusqu’en 1851.

Pendant l’exposition, Alfred Charles Hobbs, un serrurier américain, a réussi à ouvrir la serrure conçue par Joseph Bramah.

Hobbs a travaillé sur l’écluse pendant environ 51 heures au cours de 14 jours.

D’une certaine manière, c’était la fin d’une ère où les verrous impopulaires existaient vraiment.

Dans la recherche de l’écluse impopérable

La conclusion est qu’il n’y a pas de verrous qui ne peuvent pas être sélectionnés, seulement des verrous qui n’ont pas encore été choisis.

Ce sont généralement uniques et rares. Rareté est l’une de ces caractéristiques qui rend un verrou plus difficile – voire impossible – à choisir.

Les cambrioleurs n’essaient généralement pas de choisir des verrous de porte qui sont uniques parce qu’ils n’y ont pas accès et qu’ils n’ont donc pas les connaissances nécessaires pour les calmer.

Notre conseil est de choisir une serrure de porte conçue par une compagnie de confiance, telle que Yale. Nous nous sommes associés avec eux pour vous offrir les meilleurs produits de sécurité que vous puissiez utiliser pour votre maison.

La serrure de porte est l’un des principaux moyens de protéger votre maison, mais vous ne devriez pas compter exclusivement sur elle. Vous pouvez associer une serrure intelligente par exemple avec un système de sécurité d’alarme fiable.

Nous recherchons tous la perfection en ce qui concerne les serrures de porte, mais la réalité est que nous devrions tous nous concentrer sur l’amélioration de la sécurité de notre maison dans tous les domaines. De cette façon, nous minimiserons le risque de devenir une cible pour les cambrioleurs.

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site (http://serrurier91.parisserrurier.paris/) ou bien appelez notre serrurier Paris 18eme.

Smileandpay

Voir aussi

métiers de plombier et de chauffagiste

Plombier et chauffagiste: métiers de second œuvre

Les métiers de plombier et de chauffagiste sont des métiers particulièrement complexes et précis. Voilà …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *