Home / Santé - Médical / Lpg Cellum6 endermologie : la cure anti cellulite
pub

Lpg Cellum6 endermologie : la cure anti cellulite

Lpg est un appareil dernière génération très performant permettant de réduire considérablement les capitons et améliorer la circulation sanguine. Des cures minceur sont effectuées par une esthéticienne à travers la France entière.

Lpg l’appareil anti cellulite Cellu m6

C’est par un système de palper rouler que l’appareil effectue des passages sur les zones à traiter. On peut travailler sur toutes les zones du corps. La cellulite est le résultat d’accumulation de graisse dans les cellules, des capitons se forment alors sous la peau qu’on appelle peau d’orange.

La cure d’amincissement cellum6 lpg intégral permet de réduire la cellulite en mobilisant les tissus et en cassant les capitons par le système de palper rouler. La peau est ainsi lissée, les capitons sont réduits et l’on retrouve une peau plus douce plus lisse et plus ferme.

Sur la côte d’Azur ces séances Lpg sont très répandues que ce soit pour le corps ou le visage.

On peut aussi traiter les rides avec les têtes de l’appareil prévues à cet effet. Des villes comme Nice, Cagnes sur mer ou encore Saint Laurent du var, Antibes et Villeneuve Loubet proposent les séances de CelluM6 dans de nombreux centres d’esthétique.

L’appareil anti cellulite ne peut être utilisé que par des professionnels, kiné ou esthéticienne, et uniquement dans un institut.

Les résultats sont visibles dès les quinze premiers jours, les cures sont proposées en cinq ou dix séances et pour maintenir les résultats il est préconisé de conserver une à quatre séance de Lpg par mois.

La circulation sanguine améliorée par le palper rouler

Le fait de réduire les graisses et les capitons améliore la circulation sanguine, l’esthéticienne pratique à la fin de chaque séance un massage à la main avec une crème anti cellulite afin d’augmenter les effets naturellement obtenus avec le celluM6.

On retrouve donc la sensation de jambes légères, avec la sédentarité et une mauvaise hygiène de vie on a parfois la sensation de jambes lourdes surtout si on porte des talons pour aller travailler par exemple.

Boire tout au long de la journée est recommandé afin de poursuivre les effets bénéfiques de la cure Lpg. On peut aussi agrémenter sa bouteille d’eau avec des draineurs que l’on pourra trouver en pharmacie à base de raisin, reconnu pour ses propriétés d’amélioration de la circulation sanguine. S’offrir une cure d’amincissement avec l’appareil anti cellulite c’est la promesse d’une peau plus lisse et plus jeune avec une perte de centimètres et un aspect plus ferme au toucher.

Bien s’alimenter avec des protéines est aussi essentiel et essayer de pratiquer au minimum une activité sportive de trente minutes chaque jour, comme par exemple la course à pied, la marche, la natation ou le vélo.

ingrid lekens

Smileandpay

Voir aussi

semelles course à pied

Les semelles orthopédiques sont-elles utiles ?

L’utilité des semelles sur mesure Souvent au cœur des débats, les semelles orthopédiques ne font …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *