Home / Mode / Quel sac à main choisir pour l’été ?

Quel sac à main choisir pour l’été ?

Parce que vous aimez avoir du style en toute circonstance et pour n’importe quelle saison, mais surtout pour tout évènement, en été, il faut comme choisir ses vêtements, savoir choisir ses sacs à main. Et comme été rime souvent avec vacance, les sacs de plage sont les plus tendances, mais pas que.

Bien choisir son sac de plage

En été, pour transporter ses crèmes solaires et autres affaires de plage, pas question d’abimer son sac à main fétiche, ainsi, les sacs de plage sont indispensables, mais surtout très utilitaires. Pour les vacances, optez pour des sacs amples qui peuvent contenir toutes vos affaires, le sac doit donc être fourre-tout et pouvoir contenir un maximum d’affaires. Le sac de plage par excellence doit aussi être robuste et qui ne serait pas facilement abimé par le soleil ou encore le sable, opter donc pour les sacs en toile, en coton ou encore en paille. N’oublier pas aussi d’allier mode et utilitaire en choisissant des sacs aux couleurs de l’été, mais également en forme de cabas ou encore des sacs seau de plage, dans nos coups de cœur pour cette saison, Chantilly le Chat neige au cœur de l’été est idéal, car avec ses couleurs intense et tropicale, il est idéal pour les vacances au soleil, de plus il est très résistant et peut parfaitement contenir crèmes solaires, serviette et autres bibelots de plage. Enfin, n’hésitez pas à utiliser des petites pochettes pour pouvoir s’y retrouver facilement.

Les incontournables en été

Mis à part les sacs de plage, les petits sacs à main sont très tendance. Comme en été la chaleur est à son zénith, le meilleur moyen de se sentir bien dans sa peau c’est de s’alléger le plus possible autant au niveau vestimentaire qu’en terme d’accessoires. Ainsi, les bandoulières et les mini sacs sont les incontournables de cette saison. En terme de couleur, les couleurs gaies comme le bleu ciel, le vert, l’orange, le rouge ou encore le jaune, mais aussi les sacs fluo sont les couleurs à adopter, sur des sacs imprimés ou unis, d’ailleurs en parlant d’imprimé, les imprimés marinière sont les must-have de l’été et se portent aussi bien en sac à dos ou en bandoulière. Au niveau des classiques pour cette saison, les sacs aux matériaux simples comme en coton ou encore en paille vont prendre le dessus des sacs en cuir.

Voir aussi

Comment bien faire le choix d’une agence d’hôtesses ?

Vous avez terminé votre formation d’hôtesse et vous voulez intégrer une agence digne de ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *